Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

Panthers : Cam Newton ne jouera pas dimanche, sa saison semble terminée

Cam Newton n’est pas à fond, et c’était évident pour ceux qui ont regardé le dernier match des Panthers. Maintenant que les playoffs sont loin, la franchise a donc décidé d’être raisonnable.

Mercredi, le manager général Martu Hurney a confirmé à ESPN que Newton sera inactif pour le match de ce dimanche contre les Falcons. C’est donc Taylor Heinicke qui prendra les commandes de l’attaque. Kyle Allen sera sa doublure.

Toujours selon ESPN, Newton ne devrait pas jouer non plus le dernier match de la saison. Logique. Ron Rivera, son coach, a tout de même assuré que l’ancien MVP va rester dans l’effectif et il n’a pas exclu de le faire jouer la dernière rencontre s’il reste une petite chance d’atteindre les phases finales.

Newton a été opéré de l’épaule droite pendant l’intersaison et il est toujours gêné. Après un bon début de saison, Carolina a complètement piqué du nez, en perdant ses six derniers matchs.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR