Snobé pour le Pro Bowl, Darius Leonard est très énervé

Au début, il était triste. « J’avais le coeur brisé au début parce que je pensais en avoir fait assez, mais c’est comme ça. » Voilà comme Darius Leonard a réagi en...

Au début, il était triste.

« J’avais le coeur brisé au début parce que je pensais en avoir fait assez, mais c’est comme ça. »

Voilà comme Darius Leonard a réagi en apprenant qu’il ne fait pas partie de la première sélection pour le Pro Bowl. Sur une échelle de 1 à 10, à quel point était-il contrarié ?

« Vingt », explique-t-il à ESPN. « De me dire que j’avais tout mis sur les images et que ce n’était pas assez. Donc je dois continuer à progresser. »

Et sa vengeance sera terrible.

« Il m’a dit qu’il veut réussir 40 plaquages (contre les Giants), mais je lui ai dit que ce n’est pas humainement possible », raconte Eric Ebron. « Il s’en fiche… Les choses comme ça devraient vraiment être décidées par les statistiques plutôt que les noms. Il est un des meilleurs linebackers rookies sur le plan statistique depuis longtemps. »

« Impossible ? Il n’y a rien d’impossible. Si vous jouez beaucoup de snaps vous n’avez qu’à agir sur toutes les actions possibles », rétorque Leonard.

Le rookie peut assurément compter sur le soutien de ses coéquipiers.

« Comme je le dis toujours, les chiffres ne mentent pas. Il joue de manière phénoménale, surtout pour un rookie. On ne voit pas ça souvent », acquiesce T.Y. Hilton.

Avec les forfaits, Leonard pourrait rapidement être convoqué pour le Pro Bowl. Et dans les années à venir, il y en aura probablement d’autres s’il continue à ce rythme.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires