Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Rumeurs

Dom Capers dans les petits papiers des Raiders

Une Packers-connection serait-elle en train de se mettre en place à Oakland ? Arrivé il y à quelques jours au poste de manager général, l’ancien de Green Bay Reggie McKenzie avait annoncé en licenciant Hue Jackson qu’il veut placer « ses hommes » dans sa nouvelle franchise.

Il n’est donc pas étonnant d’apprendre par Jason La Canfora (NFL Network) que Dom Capers, l’actuel coordinateur défensif des Packers, ferait maintenant partie des candidats considérés pour le job de coach principal des Raiders.

Les stats défensives des Packers ne parlent pas vraiment pour Capers puisque les hommes à la tête de fromage ont terminé la saison avec la plus grosse moyenne de yards encaissés par match et la plus grosse moyenne de yards encaissés dans les airs.

Capers a par contre pour lui le fait d’avoir déjà deux expériences de coach principal. Il a dirigé les Panthers de 1995 à 1998 pour un bilan de 30 victoires pour 34 défaites. Il avait mené Carolina en finale de conférence en 96. Il a ensuite entrainé les Texans de 2002 à 2005 pour un triste bilan de 18 victoires et 48 défaites.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu