Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

L’heure de la retraite pour Jon Kitna

A 39 ans et après 15 saisons en NFL, Jon Kitna dit « stop. » Selon le Dallas Morning News, le quarterback a informé les Cowboys qu’il va prendre sa retraite.

Le contrat de Kitna se termine à la fin de cette saison. Il a terminé l’année sur la réserve des joueurs blessés à cause d’un souci au dos.

Non drafté en 1997, Kitna a trouvé une place chez les Seahawks ou il a débuté un match dès sa première saison et a récupéré le poste de titulaire lors de sa troisième année. Il a ensuite joué pour les Bengals, Lions et, ces trois dernières années, pour les Cowboys.

Sur ses 15 saisons dans la ligue, il n’y à que trois années ou Kitna n’a pas débuté une rencontre et seulement une ou il n’a pas joué du tout.

En 2008, il avait eu le peu glorieux honneur de débuter les quatre premiers matchs de la saison sans victoire des Lions.

Ces trois dernières saisons, il s’était révélé être un remplaçant solide pour Tony Romo. L’an dernier, il avait débuté 9 matchs après la blessure de Romo pour un total de 16 touchdowns, 12 interceptions et une évaluation de 88,9.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu