Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints Pittsburgh Steelers

Pour Cam Jordan, Ben Roethlisberger n’est pas un futur Hall of Famer

Double champion NFL, Pro Bowler à six reprises et dans le top 10 all-time au nombre de yards et de touchdowns lancés, Ben Roethlisberger possède un superbe CV qui devrait l’emmener tout droit au Hall of Fame. Mais visiblement, pour Cam Jordan, Big Ben n’a pas sa place dans le temple de la renommée.

Le defensive end des Saints, qui va affronter Roethlisberger ce dimanche, estime que ce dernier ne fait pas partie des cinq meilleurs quarterbacks de son époque (via ESPN).

« Est-ce que c’est vrai ? Vraiment ? » a demandé Jordan lorsqu’un journaliste a considéré Big Ben comme un futur Hall of Famer. « Dans cette époque ? Vous pensez qu’il est top 3 ? Vous le mettez dans le top 5 ? Il y a Drew (Brees), Tom (Brady), Aaron (Rodgers), Peyton (Manning) […] Vous pensez qu’il est meilleur que Philip Rivers ? […] Honnêtement, je mettrais même Eli Manning au-dessus de Ben. »

Si Drew Brees, Tom Brady, Aaron Rodgers et Peyton Manning semblent un cran au-dessus de Big Ben dans la hiérarchie des meilleurs quarterbacks du 21è siècle, difficile d’en dire autant pour Philip Rivers et Eli Manning. Le premier n’a pas gagné le moindre Super Bowl tandis que le second a rarement évolué au niveau de Roethlisberger sur le plan individuel. Et puis, quand on regarde les statistiques et le palmarès du quarterback des Steelers, difficile de ne pas l’imaginer au Hall of Fame.

En tout cas, ce genre de déclaration devrait donner une motivation supplémentaire à Ben Roethlisberger en vue de la rencontre de ce week-end à New Orleans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.5 pariez 2.2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR