Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Brian Cushing va jouer contre son idole

Brian Cushing avait 9 ans lorsque Ray Lewis est entré en NFL. Il en avait 10 lorsque le linebacker des Ravens a disputé son premier Pro Bowl et 14 lorsque Lewis a soulevé le trophée Vince Lombardi en 2001.

Le parcours de Lewis, Cushing l’a suivit avec admiration. Lorsque les deux hommes vont se retrouver sur le terrain dimanche, c’est une de ses idoles qu’il va affronter.

« Ray est le meilleur qui ai jamais joué, a expliqué Cushing au Houston Chronicle. C’est le gars que je regardais en grandissant. Il est le gars à partir duquel je voulais modeler mon jeu. »

L’ainé n’a pas hésité non plus à lâcher quelques compliments sur son adversaire. « Je pense juste qu’il joue avec une très, très, très grosse énergie, explique Lewis. C’est une des choses spéciales que tous les linebackers, un bon linebacker, doit avoir. Et c’est une chose que j’apprécie dans la manière dont il joue au football. »

On est loin du trash talk qu’il y aurait eu si les Ravens avaient affronté les Steelers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu