Brian Cushing va jouer contre son idole

Brian Cushing avait 9 ans lorsque Ray Lewis est entré en NFL. Il en avait 10 lorsque le linebacker des Ravens a disputé son premier Pro Bowl et 14 lorsque...

Brian Cushing avait 9 ans lorsque Ray Lewis est entré en NFL. Il en avait 10 lorsque le linebacker des Ravens a disputé son premier Pro Bowl et 14 lorsque Lewis a soulevé le trophée Vince Lombardi en 2001.

Le parcours de Lewis, Cushing l’a suivit avec admiration. Lorsque les deux hommes vont se retrouver sur le terrain dimanche, c’est une de ses idoles qu’il va affronter.

« Ray est le meilleur qui ai jamais joué, a expliqué Cushing au Houston Chronicle. C’est le gars que je regardais en grandissant. Il est le gars à partir duquel je voulais modeler mon jeu. »

L’ainé n’a pas hésité non plus à lâcher quelques compliments sur son adversaire. « Je pense juste qu’il joue avec une très, très, très grosse énergie, explique Lewis. C’est une des choses spéciales que tous les linebackers, un bon linebacker, doit avoir. Et c’est une chose que j’apprécie dans la manière dont il joue au football. »

On est loin du trash talk qu’il y aurait eu si les Ravens avaient affronté les Steelers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires