Pro Bowl : les ateliers dévoilés … avec des plongeons en perspective !

Le Pro Bowl 2019, c’est le 24 janvier prochain. Et comme chaque année, la NFL a annoncé les différents ateliers prévus en amont de la rencontre du dimanche. Avec des...

Le Pro Bowl 2019, c’est le 24 janvier prochain. Et comme chaque année, la NFL a annoncé les différents ateliers prévus en amont de la rencontre du dimanche. Avec des rendez-vous annuels, mais aussi une nouveauté qui éclabousse.

Au cours de la semaine, à Orlando, les sélectionnés pourront participer à un Gridiron Gauntlet, course de relais à 5 contre 5, à des concours de position, notamment pour les quarterbacks et les receveurs, sans oublier la désormais traditionnelle balle au prisonnier.

Le nouveau divertissement proposé par la ligue est le « 40 yard splash », un concept qui regroupe deux jeux qui ont la cote Outre-Atlantique. Dans un premier temps, deux équipes s’affrontent pour remplir le plus rapidement possible une cuve. Pour atteindre cet objectif, une chaine s’organise et des seaux d’eau sont transmis de main en main, pour permettre au dernier membre de verser le contenu.

A la fin du temps imparti, un joueur de l’équipe adverse s’installe sur un plongeoir. Ce dernier est relié à une cible que les joueurs doivent viser pour faire tomber leur adversaire dans la piscine. Cela a donc pour but de faire travailler l’esprit d’équipe puis la précision des Pro Bowlers.

Pour ceux qui n’auraient pas compris cette explication ô combien claire et limpide, voici l’idée du processus en vidéo.

Rappelons que la liste des Pro Bowlers a été annoncée en milieu de semaine.

https://www.youtube.com/watch?v=oJ4yTWuWXXk

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires