Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej : Lamar Miller et James Conner forfaits, Todd Gurley incertain

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 23 décembre 2018.

Le petit dej : Lamar Miller et James Conner forfaits, Todd Gurley incertain

L’actu chaude

Chargers – Ravens (10-22) : quelle défense !

– Titans – Redskins (25-16) : Blaine Gabbert (encore) en pompier de service

Des envies d’ailleurs pour DeSean Jackson

Arrivé à Tampa en 2017 pour redynamiser l’attaque des Buccaneers, DeSean Jackson a quelque peu déchanté. Au sortir d’une énième saison décevante, d’un point de vue collectif, le receveur vedette pourrait ne pas rempiler pour une troisième saison.

Selon le site JoeBucsFan.com, l’ancien joueur de Philly aurait mis en vente le manoir qu’il occupe actuellement sur la baie floridienne. Bien qu’un déménagement local soit possible, Jackson est agent libre pendant l’intersaison et pourrait déjà faire comprendre à ses dirigeants qu’il n’envisage pas son futur à Tampa.

En 2018, le joueur de 32 ans a enregistré 750 yards et 4 touchdowns à la réception.

Dez Bryant veut revenir

Alors qu’il n’a passé que deux jours dans l’effectif des Saints cette saison, Dez Bryant (WR) n’en a pas terminé avec la NFL pour autant.

« Je dois jouer à nouveau. J’ai des choses à faire et j’ai encore ce qu’il faut pour. Ca ne peut pas terminer comme ça », a-t-il expliqué sur 105.3 The Fan.

Les blessures

– Décision au dernier moment pour Todd Gurley (RB, Rams). C’est ce que son coach a expliqué à la presse vendredi. Le coureur est listé comme incertain pour affronter les Cardinals à cause d’une inflammation au genou gauche. Il ne s’est pas entrainé de la semaine.

– Les Texans vont affronter les Eagles sans Lamar Miller (RB, cheville), Keke Coutee (WR, ischios) et Brandon Dunn (DT, cheville), qui sont tous officiellement forfaits. Kayvon Webster (CB) a, par contre, été activé.

– Touché à la cheville lors du dernier match, Eddie Jackson (S, Bears) est forfait pour le match de ce dimanche contre les 49ers. Il n’a pas fait le voyage en Californie, tout comme Aaron Lynch (LB), touché au coude.

– Toujours gêné par son entorse de la cheville, James Conner (RB, Steelers) va manquer son troisième match de suite. Il est officiellement forfait contre les Saints.

– Jamais deux sans trois pour Odell Beckham Jr (WR, Giants). Déjà absent contre Washington et Tennessee, ces dernières semaines, le receveur des Giants ne sera pas du voyage à Indianapolis, la faute à une douleur au quadriceps. Eli Manning va d’ailleurs revoir son nombre de cibles à la baisse, car New York devra aussi se passer du jeune Russell Shepard pour cette partie.

– A Carolina, l’hécatombe ne semble jamais s’arrêter. Après les forfaits de Cam Newton (QB) et de Shaq Thompson (LB) pour le match de dimanche, contre Atlanta, Kawann Short (DT) a été gêné au mollet au cours des derniers entraînements. Ron Rivera s’est tout de même voulu confiant au sujet de son defensive tackle.

Ted Ginn Jr. (WR) a été activé par les Saints. Il était touché au genou et absent depuis la Semaine 4.

– A Miami, les nouvelles ne sont pas non plus excellentes, côté défensif. Toujours blessé au genou, Xavien Howard (CB) risque fort de manquer un troisième match consécutif à l’occasion du derby floridien contre Jacksonville. Kiko Alonso (LB) est lui aussi incertain, en raison d’ischios fragiles. C’est en revanche la cheville qui devrait pousser le safety T.J. McDonald à jeter l’éponge ce week-end.

– L’infirmerie est pleine à Miami, mais certains peuvent voir le verre à moitié plein. Victime d’une blessure au pied, le week-end dernier, à Minnesota, Frank Gore (RB) n’aura finalement pas à passer sur le billard pour soigner ses bobos. Du même coup, un retour pour le début de la saison 2019 peut être espéré. ESPN a même appris d’une de ses sources que le coureur veut revenir la saison prochaine.

– Rare éclaircie dans le marasme actuel des Bengals, Joe Mixon (RB) devrait bien être aligné ce dimanche à Cleveland. Le running back souffre du poignet et de la cuisse mais sera sûrement sur pied à temps. Une bonne chose, au vu de son bon rendement face à Oakland, en semaine 15.

– En cette fin de saison, beaucoup de joueurs serrent les dents en étant diminués. T.Y. Hilton (WR, Colts) est sans doute l’un d’eux. Touché à la cheville, depuis plusieurs joueurs, le « go-to-guy » d’Andrew Luck devrait bien participer au match de dimanche, face aux Giants. Autre receveur important pour son équipe, Julio Jones sera bien au rendez-vous de cette seizième semaine, contre Carolina. Le numéro 11 était tracassé par une hanche fragile depuis le début de la semaine.

Chaude ambiance entre Josh Norman et Taylor Lewan

Taylor Lewan (OT, Titans) n’a pas hésité à aller chercher Josh Norman (CB, Redskins) sur son banc après le match de samedi soir. Après la rencontre, il a expliqué à ESPN que le cornerback n’aurait pas été très fair play sur le terrain.

« Je m’en fiche de Josh Norman. Je suis un lineman offensif, c’est un defensive back. Je ne sais même pas qui c’est. J’étais énervé. Il a essayé de blesser Derrick Henry. C’est pas comme ça qu’on joue au football. Ce n’est pas de notre faute si tu n’est plus un joueur qui compte », a expliqué Lewan. « Il l’a plaqué et il s’est énervé. J’essayais de relever Derrick et il s’est énervé, en allant dans les jambes et ce genre de choses. »

D.J. Swearinger n’a pas apprécié les choix de son coach

Il y avait de l’eau dans le gaz dans le vestiaire de Washington après la défaite de samedi soir. Interrogé sur une pénalité sifflée à un coéquipier sur une 3e et 7 yards, D.J. Swearinger (S, Redskins) n’a pas hésité à dire tout le mal qu’il a pensé des choix de son coach.

« Si j’étais le coordinateur défensif, j’aurais appelé de la zone à chaque fois sur troisième tentative parce qu’il y avait un quarterback remplaçant sur le terrain. Il fallait le forcer à nous battre. […] Pourquoi nous mettre en homme-à-homme ? Nous sommes meilleurs quand nous regardons le quarterback », a expliqué le safety à ESPN.

Greg Manusky, le coordinateur, appréciera. Apparemment, il doit être habitué.

« Je dis ma frustration à chaque fois que je sors du terrain », précise le joueur. « Je suis un joueur très intelligent. Je regarde probablement plus de vidéos que les coachs. Ca a probablement déjà été dit. J’essaye de donner mon point de vue mais ça ne marche pas. Donc je ne peux qu’y mettre tout mon coeur et leur donner mon meilleur. Qu’ils en veuillent ou non, c’est une autre histoire. Et quand nous ne gagnons pas, c’est là que la frustration arrive. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR