Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés Tennessee Titans Washington Redskins

Titans – Redskins (25-16) : Blaine Gabbert (encore) en pompier de service

Tennessee Titans (9-6) – Washington Redskins (7-8) : 25-16

Pour la septième fois de sa carrière, Marcus Mariota (10/13, 110 yards) n’a pas terminé un match à cause d’une blessure. Et pour la première fois, Tennessee s’en est sorti avec une victoire. Mariota est sorti à moins d’une minute de la mi-temps après un sack de Jonathan Allen. Il souffre de nouveau d’un nerf pincé au niveau du bras droit. Blaine Gabbert (7/11, 101 yards, 1 TD) a pris le relais avec son équipe menée 10-9 à la pause, puis 13-9 dans le troisième quart.

Derrick Henry (21 courses, 84 yards, 1 TD) a alors eu la bonne idée de se réveiller après une première mi-temps difficile et la défense a resserré le jeu. Après un field goal en début de dernier quart, Gabbert a mené son équipe à un touchdown pour repasser devant (19-16) à 4mn30 de la fin, sur une passe de 2 yards pour MyCole Pruitt.

C’est la défense des Titans qui s’est chargée de boucler l’affaire en interceptant Josh Johnson (13/23, 153 yards, 1 TD, 2 int) sur la série suivante. Les Redskins ont immédiatement forcé un punt, mais Johnson a de nouveau été intercepté sur les dernières secondes du match, Malcolm Butler en profitant même pour retourner le ballon pour un touchdown défensif à la dernière seconde (25-16).

Peterson toujours là

Les Redskins tombent avec les honneurs. Décimés en attaque, ils ont encore pu compter sur les efforts du vétéran Adrian Peterson (26 courses, 119 yards), véritable moteur de l’attaque. C’est grâce à ses courses, que Washington a atteint la mi-temps avec l’avantage. Derrick Henry avait marqué le premier touchdown dans le premier quart (6-3, xp manqué), mais Peterson a porté son équipe pour mettre en position la passe de Johnson pour Michael Floyd qui a remis les hommes de la capitale devant (6-10). Finalement, un field goal juste avant la pause (9-10) et la bonne deuxième mi-temps de Gabbert, Henry et la défense auront permis aux Titans de l’emporter.

Avec cette victoire, Tennessee reste bien placé dans la course aux playoffs. La rencontre de la Semaine 17 face aux Colts pourrait être décisive.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX
17 Nov à 20:00 MIA 3 pariez 1.27 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR