Sean Payton a laissé les clés de l’attaque

Depuis son arrivée à la Nouvelle Orleans en 2006, Sean Payton avait parmi ses responsabilités l’appel des jeux offensifs. Lorsqu’il a été blessé au genou dans une collision avec Jimmy...

Depuis son arrivée à la Nouvelle Orleans en 2006, Sean Payton avait parmi ses responsabilités l’appel des jeux offensifs.

Lorsqu’il a été blessé au genou dans une collision avec Jimmy Graham et forcé de coacher depuis la tribune en milieu de saison, il avait laissé ses responsabilités offensives au coordinateur offensif Pete Carmichael Jr. Depuis, ce dernier n’a jamais rendu ce travail à Peyton.

Payton est donc visiblement heureux du boulot de son coordinateur et lui fait confiance. Drew Brees aussi. « On déroule et de toute évidence il fait un super boulot – pas seulement un bon boulot, il fait un excellent boulot, a expliqué le quarterback au Times-Picayune. Je pense que nous nous sentons tous confortable avec la manière dont la dynamique a été présente ces 10 dernières semaines. »

Difficile de donner tort à Brees et Payton. Sous les ordres de Carmichael, les Saints ont marqué plus de 40 points au cours de leurs quatre derniers matchs.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires