Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Sean Payton a laissé les clés de l’attaque

Depuis son arrivée à la Nouvelle Orleans en 2006, Sean Payton avait parmi ses responsabilités l’appel des jeux offensifs.

Lorsqu’il a été blessé au genou dans une collision avec Jimmy Graham et forcé de coacher depuis la tribune en milieu de saison, il avait laissé ses responsabilités offensives au coordinateur offensif Pete Carmichael Jr. Depuis, ce dernier n’a jamais rendu ce travail à Peyton.

Payton est donc visiblement heureux du boulot de son coordinateur et lui fait confiance. Drew Brees aussi. « On déroule et de toute évidence il fait un super boulot – pas seulement un bon boulot, il fait un excellent boulot, a expliqué le quarterback au Times-Picayune. Je pense que nous nous sentons tous confortable avec la manière dont la dynamique a été présente ces 10 dernières semaines. »

Difficile de donner tort à Brees et Payton. Sous les ordres de Carmichael, les Saints ont marqué plus de 40 points au cours de leurs quatre derniers matchs.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu