Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Coachs : Jim Harbaugh aux Jets ? Doug Marrone maintenu ?

Dimanche, de nombreuses rumeurs concernant les coachs ont été relayées par les médias américains.

Petit tour d’horizon des plus notables.

Jim Harbaugh à New York ?

Jim Harbaugh a déjà annoncé qu’il compte bien rester à Michigan la saison prochaine. Mais un avis, ça se change. Et les Jets espèrent bien y arriver. Selon ProFootballTalk.com, les Jets veulent essayer de le convaincre à la fin de la saison. L’idée serait de mettre un très gros chèque sur la table, plus important que les 7 millions annuels qu’il touche chez les Wolverines.

Les autres rumeurs

– Les Cardinals auraient déjà prévu de licencier Steve Wilks à la fin de la saison, sa première à la tête de l’équipe. C’est ce que dit savoir ESPN.

Vance Joseph n’a pas encore été viré par les Broncos. Mais si cela arrive, il aurait déjà une opportunité. Toujours selon ESPN, le coach des Broncos pourrait rebondir en tant que coordinateur défensif des Bengals, et peut-être même coach principal de Cincinnati lorsque Marvin Lewis décidera de s’arrêter. Joseph a déjà travaillé à Cincinnati. Il était le coach des arrières défensifs en 2014 et 2015.

Doug Marrone serait en sécurité. Selon NFL.com, les Jaguars comptent garder leur coach la saison prochaine malgré la saison décevante qui se termine pour lui et la franchise.

Jim Caldwell a envie de revenir au coaching. Selon ESPN, l’ancien coach des Lions espère revenir en 2019 et il pourrait être sur la liste de candidats de certaines équipes dans les semaines à venir. Il peut remercier Matt Patricia, dont les mauvais résultats à Detroit cette année donnent une meilleure allure à ceux de Caldwell les années précédentes.

Mike McCarthy serait déjà convoité par des équipes qui pensent à changer de coach, selon ESPN. Mais l’ancien entraineur des Packers ne sait pas encore s’il veut reprendre du service dès 2019. Il pourrait décider de prendre une année de repos s’il ne trouve pas un projet qui lui convienne parfaitement.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR