Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Jeff Fisher choisit les Rams

Fin du suspense. Jeff Fisher s’est décidé, et c’est Saint Louis qui sera sa prochaine destination. C’est ce que rapporte Michael Lombardi (NFL Newtwork). Les termes du contrat ne sont pas encore connus.

L’ancien coach des Titans a longtemps hésité entre les Dolphins et les Rams mais la perspective de coacher Sam Bradford et une franchise qui aura le second choix de la prochaine Draft l’ont donc visiblement fait pencher pour le Missouri.

Surtout connu pour avoir dirigé les Titans de 1994 à 2010 et avoir mené l’équipe au Super Bowl en 2000, Fisher bénéficie tout de même d’une expérience avec les Rams. Il était le coordinateur défensif de l’équipe pendant la saison 1991. L’équipe évoluait alors à Los Angeles.

A la tête des Titans, Fisher a cumulé 142 victoires pour 120 défaites. Ils les a mené 6 fois en playoffs en 17 saisons complètes. Une statistique pas spécialement exceptionnelle qui peut pousser à se demander pourquoi tout le monde courait tant après lui…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu