Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : Pete Carroll prolongé jusqu’en 2021

Le père Noël est passé en avance du côté de Seattle et a laissé un nouveau contrat au pied du sapin de Pete Carroll.

Selon le site internet des Seahawks et Ian Rapoport, l’entraineur en chef a signé ce lundi une prolongation de contrat dépassant les 11 millions de dollars par saison, lui assurant un avenir à Seattle jusqu’en 2021. Déjà âgé de 67 ans, l’entraineur le plus victorieux de l’histoire de la franchise pourrait ainsi avoir la plus longue longévité à la tête de l’équipe, dépassant Mike Holmgren.

En neuf saisons,  il a conduit les Seahawks à quatre titres de division, deux titres NFC, le Super Bowl XLVIII, sept bilans positifs consécutifs et sept qualifications en playoffs.

D’un point de vue sportif, la décision est logique et incontestable. Vrai meneur d’hommes, il a tenté et réussi le pari de renouveler une partie de son effectif et de ses adjoints pour repartir sur un nouveau cycle. Pour ce qui est du futur de la franchise, la question peut se poser alors qu’un nouveau propriétaire peut arriver d’ici là avec des envies de rajeunissement.

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR