Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Les Redskins libèrent le safety D.J Swearinger

D’une manière générale, il ne fait pas bon critiquer publiquement son employeur, le safety de Washington D.J Swearinger vient de l’apprendre à ses dépens.

Très remonté après la défaite de samedi dernier face aux Titans, celui-ci vient d’être libéré par sa franchise, annonce faite via un communiqué très laconique sans grandes explications. Mais nul doute que ses déclarations d’après-match concernant un mauvais appel de jeux du coordinateur défensif Greg Manusky sont à l’origine de cette décision. Il avait notamment pointé du doigt des erreurs de décision en seconde mi-temps pour stopper Blaine Gabbert. Visiblement, les têtes pensantes de la capitale fédérale sont plus à cheval sur les déclarations que sur le comportement de leurs joueurs hors terrain.

Grosse perte pour l’arrière garde de Washington qui n’espérait plus grand chose cette année. Auteur d’une très bonne saison (15 matchs joués, 53 plaquages, 1 sack, 4 interceptions, 3 fumbles forcés, 1 fumble récupéré, 10 passes défendues), le joueur originaire de Greenwood ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau point de chute.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR