Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Jerry Jones (Dallas Cowboys) : « Notre équipe est une équipe de playoffs »

Vainqueur de la division NFC East, Dallas ne fait pas office de favori pour le Super Bowl 53 à Atlanta. D’après ESPN Power Football Index, les Cowboys ont 97% de chances d’affronter Seattle en wild-card, et certaines personnes font des Seahawks, le favori de ce match. Une position d’outsider qui n’inquiète pas Jerry Jones. Pour lui, son équipe a un vrai coup à jouer pendant ces playoffs.

« Je suis certain que nous jouons un très grand football, celui qui peut nous faire gagner des matchs de playoffs, » a déclaré le propriétaire des Cowboys.

Pour expliquer pourquoi cette position d’outsider ne lui fait pas peur, Jerry Jones prend l’exemple des Giants de 2007, qui après avoir battu Tampa en wild card, avait vaincu les Cowboys à domicile puis les Packers en finale de conférence NFC, avant de battre les Patriots invaincus de Tom Brady et Randy Moss au Super Bowl.

« Nous avons eu ici en 2007, des Giants en position d’outsider qui nous ont battu et ont par la suite, gagner le championnat. Je pense sincèrement que notre équipe est une équipe de playoffs . »

Avec une défense solide et un très bon jeu à la course, Dallas à en tout cas les armes pour être une équipe difficile à affronter durant les playoffs.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Mai à 2:30 TOR 1.73 pariez 2.17 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR