Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : Patriots et touchdowns au menu d’Unibet ce week-end

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour les séries de division !

Le combiné

Chiefs – Colts : plus de 6,5 touchdowns : 1,75

Les Chiefs sont peut être tête de série numéro 1 en AFC mais en playoffs, ils n’ont jamais battu les Colts en quatre confrontations et n’ont pas gagné le moindre match à Arrowhead depuis le 8 janvier 1994; ce jour là, le quarterback s’appelait Joe Montana. Patrick Mahomes va découvrir les phases finales mais, cette année, tous les quarterbacks ayant connu leur première titularisation dans ce genre de rencontre ont tous perdu (Lamar Jackson, Mitchell Trubisky, Deshaun Watson). Tous ces chiffres ne plaident pas en la faveur de Kansas City d’autant plus qu’Indianapolis arrive lancé, sûr de ses forces avec un chef d’orchestre de retour aux affaires, une bonne ligne offensive pour le protéger et une défense solide. La partie peut basculer dans les deux sens sans que cela ne choque, aussi bien miser sur les touchdowns pour maximiser vos chances.

Patriots – Chargers : les Patriots gagnent de 5 points ou plus : 1,75

Les Chargers adorent jouer à l’extérieur de Los Angeles avec huit victoires cette saison. Le problème? New England est magistral à domicile. Invaincus en saison régulière en 2018, ils sont à 22 victoires – 4 défaites en playoffs, la mission relève donc du miracle pour les coéquipiers de Philip Rivers qui n’a jamais battu Tom Brady. Avec un second match consécutif sur la côte Est et après avoir maîtrisé son plan de jeu défensif contre Baltimore, L.A fait face à un tout nouveau défi en essayant d’arrêter New England. Difficile d’aller à l’encontre de la combinaison Brady/Belichick, Forborough et neige annoncée dans ce duel.

Saints – Eagles : moins de 5,5 touchdowns : 1,75

La victoire improbable de Philadelphie à Chicago leur donne quatre victoires consécutives et une conviction totale qu’ils peuvent gagner à nouveau. L’équipe croit totalement en Nick Foles et toute l’équipe est montée en puissance depuis la débâcle de novembre dernier. Mais les Saints sont reposés, jouent chez eux et sont d’un tout autre calibre que les Bears qui étaient l’adversaire idéal : une jeune équipe qui fait sa première apparition en playoffs depuis 2010 et un quarterback jouant son premier match à élimination. Complet des deux côtés du ballon et menés par un duo Drew Brees/Sean Peyton qui connait la recette du succès, les Saints ont suffisamment d’armes et de certitudes pour se hisser à l’étage supérieur. Avec l’enjeu, la partie s’annonce toutefois plus serrée.

La suggestion du jour

Rams – Cowboys : les Rams mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,70

Au cours des 25 dernières années, les Cowboys ont disputé sept matchs de playoffs sur la route et ils les ont tous perdus. Même son de cloche pour toutes les rencontres de séries de division auxquelles ils ont participé depuis la saison 1996 (0-5). La meilleure chance de Dallas sera de faire courir Ezekiel Elliott pour contrôler l’horloge et de compter sur sa redoutable défense. Mais Los Angeles dispose de suffisamment d’armes pour rester maitre sur ses terres. Todd Gurley devrait être de retour pour aider son équipe à ajouter des points rapidement au tableau d’affichage et faire sortir Dallas de sa zone de confort, la défense devra également élever son niveau de jeu mais en a les moyens. Aux Rams de montrer qu’ils ont franchi un palier cette saison pour avancer vers la finale de conférence.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec :
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR