Les maires de Boston et Denver parient aussi

Il y à quelques jours, le maire de Pittsburgh a du se mettre au Tebowing à cause de la défaite des Steelers et d’un pari passé avec son homologue de...

Il y à quelques jours, le maire de Pittsburgh a du se mettre au Tebowing à cause de la défaite des Steelers et d’un pari passé avec son homologue de Denver Michael Hancock.

Mais le premier magistrat de Denver a décidé de ne pas se contenter de sa victoire. Cette semaine, il a passé un nouveau pari, cette fois avec le maire de Boston Ken Menino.

Le maire dont l’équipe s’inclinera ce samedi devra envoyer des spécialités culinaires locales à son homologue, un diner au steak du Colorado pour l’un et du homard de la Nouvelle Angleterre pour l’autre.

Mais les maillots seront encore une fois l’élément le plus important du pari. Si les Broncos l’emportent, le maire de Boston devra faire enfiler un maillot de Tim Tebow à la statut du héros de la guerre d’indépendence Paul Revere qui se trouve à l’entrée nord de la ville.

Si les Patriots s’imposent, le maire de Denver devra porter un maillot de Tom Brady lors d’une de ses prochaines apparitions officielles.

Faites vos jeux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires