Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Chiefs : Travis Kelce plus fort que Tony Gonzalez

Travis Kelce a battu face aux Seahawks le record de sa franchise de 1258 yards à la réception par un tight end en une saison. Le joueur des Chiefs a dépassé un ancien joueur des Chiefs : Tony Gonzalez.

Et Gonzalez semble ravi pour son successeur.

« Un gars comme Travis Kelce, un athlète phénoménal, un talent incroyable, et il réalise ce qu’il est sensé faire dans cette attaque. » a déclaré Gonzalez a Blair Kerkhoff du Kansas City Star. « Il établi des records. Il devrait avoir les records. Les records sont faits pour être battus. Je les ai battus, maintenant à quelqu’un d’autre. Avec tous ces grands quarterbacks, je pense que vous allez voir de grosses productions, parce que c’est l’ère de la NFL »

Kelce est à cinq réceptions de battre le record du nombre de passes captées en une saison (102, en 2004), et pourrait s’octroyer celui-ci lors du dernier match de la saison régulière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1