Le point blessure du samedi matin

Voici le point sur les principales blessures concernant les matchs de samedi et dimanche rapportées par nos confrères de NFL.com et ProFootballTalk.com. Pour rappel probable = 75% de chances de...

Voici le point sur les principales blessures concernant les matchs de samedi et dimanche rapportées par nos confrères de NFL.com et ProFootballTalk.com. Pour rappel probable = 75% de chances de jouer, incertain=50% et très incertain=25%.

Denver Broncos : comme attendu le receveur Eric Decker sera absent à cause de sa blessure au genou. Le safety Brian Dawkins (cou) est quand à lui incertain pour affronter l’attaque des Patriots samedi.

New England Patriots : 12 joueurs de l’équipe sont listé comme incertains. Les plus incertains sont Logan Mankins (genou) et le tackle Sebastian Vollmer (dos). Patrick Chung le safety des Patriots est lui aussi une des interrogations du week end côté Patriots.

Houston Texans : la seule interrogation du côté Texan porte sur le tight end Owen Daniels (main). Mais il semble probable que le joueur soit là pour affronter les Ravens.

Baltimore Ravens : les linebackers Brendon Ayanbadejo et Jameel McClain (genou) sont incertains. Le guard Marshal Yanda (poitrine) est probable.

New York Giants : le linebacker Mark Herzlich (cheville) est out. Tout les autres joueurs devraient être présent, même le cornerback Aaron Ross qui souffrait d’un commotion le week end passé, devrait être là.

Green Bay Packers : le linebacker Rob Francois (tendon) est incertain.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires