Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Bonne année ! 5 bonnes résolutions pour Le’Veon Bell et quelques autres

2019 est enfin là ! Pour fêter la nouvelle année, on a imaginé avec humour quelles pourraient être les bonnes résolutions en NFL.

Bonne année ! 5 bonnes résolutions pour Le’Veon Bell et quelques autres


2019 est là ! Pour quelques acteurs de la NFL, il temps de prendre des bonnes résolutions. En voici cinq.

Le’Veon Bell – Se remettre au sport

C’est LE grand classique des bonnes résolutions. En vocabulaire football américain, on dirait : le premier choix de la draft des choses à faire pour la nouvelle année. Que l’on soit sportif ou pas, on doit tous se « remettre » au sport à cette période de l’année. Les fêtes sont passées et le corps en subit les conséquences. Bon d’accord, Le’Veon Bell a encore quelques chocolats et coupes de champagne de marge avant que les dégâts soient visibles sur son corps à lui, mais quand bien même, il doit retrouver le chemin d’une salle de sport de NFL. Il n’en va pas de son physique, mais plutôt de son métier. Il est l’un des tout meilleurs à son poste et n’a pas joué un match en 2018. Alors cette fois c’est décidé, 2019 signera l’année de son retour… (ou pas).

Cleveland Browns – Arrêter de tout remettre au lendemain

Supprimer cette tendance à remettre à plus tard, ce qu’on peut faire tout de suite est souvent un objectif en début d’année. Il faut dire que la procrastination touche tout le monde, même la NFL. Longtemps, les Browns ont attendu la saison d’après pour aller mieux. Ils se disaient que le lendemain serait plus propice à la réussite, mais que pour l’instant, il faut attendre. Ce temps-là semble révolu dans l’Ohio. Au vu de cette bonne saison (7-8-1), porté par Baker Mayfield, Cleveland doit maintenant prendre le taureau par les cornes et cesser d’attendre. 2019 doit être l’année des playoffs pour les Browns. C’est maintenant, plus demain.

Cam Newton – Faire plus attention à soi

« Et surtout la santé ! ». Une phrase qui ponctue souvent les vœux de bonne année. On a tendance à dire que la santé est le plus important alors il faut en prendre soin. C’est pourquoi c’est aussi une bonne résolution récurrente. En NFL, elle est certainement dans le haut de la liste de Cam Newton. Le quarterback a un talent exceptionnel, mais possède un style de jeu extrêmement exigeant physiquement. Au risque de se blesser. Pour l’instant, il n’a manqué que 5 matchs en 8 ans, mais son corps pourrait bien le rattraper au fur et à mesure que sa carrière avance. Comme par exemple cette saison qu’il n’a pu finir (2 matchs manqués) à cause de douleurs à l’épaule. Il doit donc faire beaucoup plus attention à lui pour l’année à venir, quitte à courir un peu moins. C’est sa carrière qui le remerciera.

Antonio Brown – Changer de travail

Il n’a pas fallu attendre longtemps cette année pour qu’Antonio Brown mette à bien sa résolution principale. En 2019, il l’a décidé : il veut changer de travail ! C’est pourquoi dès le Premier de l’an, on apprend, qu’il aurait demandé à être transféré. Son employeur ne lui convient plus et il veut faire partie d’une entreprise différente pour la saison à venir. Quand on n’est pas heureux au boulot, il ne faut pas insister. Mais passer le pas de changer n’est jamais simple. Le receveur en tout cas a pris sa décision.

Oakland Raiders – Trouver un chez-soi où on se sent bien

Quoi de mieux pour la nouvelle année qu’un chez-soi où on se sent bien. Pour les Raiders c’est la résolution principale pour 2019. La franchise doit quitter Oakland au plus tard à la fin de la saison prochaine pour investir Las Vegas en 2020, mais il se pourrait qu’elle le fasse plus tôt. Certaines rumeurs font état de discussions pour trouver une nouvelle maison dès septembre, pour une saison seulement. La situation est délicate pour une franchise qui a eu du mal sur le terrain cette année. Pour s’améliorer, il leur faut trouver une maison accueillante.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Jan à 22:05 NO 1.5 pariez 2.35 LAR
21-Jan à 1:40 KC 1.57 pariez 2.2 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une