Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Cowboys : du repos pour Ezekiel Elliott

Ezekiel Elliott

Les Cowboys jouent un match sans enjeu ce dimanche, et pas question pour eux de mettre en péril la santé d’un de leurs cadres.

Selon NFL Network, Dallas va laisser Ezekiel Elliott au repos pour le dernier match de la saison régulière ce dimanche contre les Giants. Ce sont donc Rod Smith et Darius Jackson qui devraient être chargés de faire fonctionner le jeu au sol.

Elliott est actuellement en tête du classement des coureurs NFL, avec 1434 yards gagnés en 15 matchs. Todd Gurley, son dauphin, ne jouera pas non plus ce dimanche. Saquon Barkley, son plus proche poursuivant, a besoin de 237 yards pour rattraper Elliott. A priori, le coureur des Cowboys semble donc bien parti pour décrocher le titre de coureur le plus productif de l’année sans jouer. Si Barkley le coiffe au poteau, il pourra directement blâmer ses coéquipiers de la défense.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Mar à 1:00 CHA 2 pariez 1.8 PHI
20-Mar à 1:30 ATL 3.7 pariez 1.27 HOU
20-Mar à 2:00 MIL 1.1 pariez 6.7 LAL
20-Mar à 2:00 MIN 3 pariez 1.36 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu