Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers New Orleans Saints Résumés

Saints – Panthers (14-33) : Kyle Allen met fin à la série noire de Carolina

New Orleans Saints (13-3) – Carolina Panthers (7-9) : 14-33

Un quarterback a bien impressionné pour ses débuts, mais ce n’est pas celui qui était attendu. Rookie non drafté et troisième sur la liste derrière Cam Newton et Tylor Heinicke, Kyle Allen (16/27, 228 yards et 2TDs – 5 courses, 19 yards, 1TD) a profité des blessures de ces derniers pour débuter sa carrière en NFL.

Il permet aux Panthers de mettre fin à une série de 7 défaites consécutives. Point noir de la soirée, Allen a dû sortir, visiblement blessé à l’épaule, à 10 minutes de la fin du match. Il a été remplacé par Garrett Gilbert (2/3, 40 yards) qui a,lui, été drafté au 6ème tour par les Panthers cette année.

Titulaire pour la première fois depuis le 10 janvier 2016, Teddy Bridgwater (14/22, 118 yards, 1TDs, 1 int) n’a pas montré grand chose.

Une première mi -temps presque parfaite

Les Panthers démarrent le match tambour battant, portés par Allen et Christian McCaffrey, (4 courses, 18 yards, 1 réception, 22 yards) et c’est le quarterback qui termine le drive sur une course de 1 yard, 0-7.

Les hommes de Ron Rivera ne s’arrêtent pas là. Bien aidée par une interférence de passe d’Eli Apple de 39 yards, Carolina inscrit son second touchdown grâce à une course de 15 yards signée Cameron Artis-Payne (16 courses, 56 yards, 1TD). L’extra point est manqué, 0-13.

La défense des Saints n’est toujours pas dans son match et Kyle Allen continue d’impressionner. Il envoie le premier touchdown à la passe de sa carrière dans les mains de Ian Thomas (5 réceptions, 61 yards, 1TD), 0-20.

Juste avant la mi-temps, les Panthers ajoutent trois points, 0-23.

Si le début du troisième quart-temps est un concours de punts, Allen réveille tout le monde avec une passe de 53 yards pour Curtis Samuel (2 réceptions, 72 yards, 1TD), 0-30.

Il faut attendre le début du quatrième quart-temps pour voir une réaction des Saints. Bridgewater trouve Tre’Quan Smith (3 réceptions, 30 yards, 1TD) dans la end zone, 7-30.

Après un nouveau field goal des Panthers, les Saints se rapprochent avec un touchdown au sol de Taysom Hill (3 courses, 11 yards, 1TD), 14-33.

Le score ne bougera plus. Les Panthers sauvent l’honneur en s’offrant une victoire de prestige à New Orleans, même si les Saints ont joué sans Drew Brees. New Orleans a maintenant deux semaines pour préparer son match de playoff.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Mai à 3:00 POR 2.45 pariez 1.62 GSW
22-Mai à 2:30 TOR 2.2 pariez 1.7 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu