Les Buccaneers miseraient sur Jameis Winston pour 2019

Faute de mieux ? Selon ESPN, les Buccaneers seraient décidés à miser sur Jameis Winston au poste de quarterback pour la saison 2019. Malgré une suspension en début de saison...

Faute de mieux ? Selon ESPN, les Buccaneers seraient décidés à miser sur Jameis Winston au poste de quarterback pour la saison 2019.

Malgré une suspension en début de saison et toujours beaucoup de ballons perdus, les dirigeants resteraient convaincus que l’ancien numéro un de la Draft est toujours l’homme de la situation.

La clé, c’est surtout que les Buccaneers ne pensent pas pouvoir trouver quelqu’un de meilleur que Winston pendant la free agency ou la Draft cette saison. Et ils n’ont probablement pas tort. L’autre atout de Winston, c’est qu’il n’a toujours que 24 ans. Voilà qui explique probablement aussi le licenciement du coach Dirk Koetter. Il est plus facile d’espérer trouver un technicien qui relance le jeune quarterback que de trouver un nouveau lanceur de talent.

La saison prochaine, Winston doit toucher 20 millions de dollars grâce à l’option de cinquième année de son contrat rookie.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires