Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Cleveland Browns Résumés 0

Ravens – Browns (26-24) : C.J. Mosley enfile le costume de héros !

Grâce à son interception en toute fin de match, le linebacker a assuré la victoire aux Ravens.

Ravens – Browns (26-24) : C.J. Mosley enfile le costume de héros !

Baltimore Ravens (10-6) – Cleveland Browns (7-8-1) : 26-24

Mission accomplie pour Baltimore ! En battant les Browns devant leur public dimanche, les Ravens ont assuré leur place en playoffs puisqu’ils terminent la saison régulière en tête de la division AFC Nord. Etant donné que les Steelers ont battu les Bengals dans le même temps, les hommes de John Harbaugh n’avaient pas le droit à l’erreur. Ils ont donc fait le boulot, mais que ce fut dur. En effet, les Ravens sont passés tout près d’une énorme désillusion, un peu comme l’an dernier quand ils ont craqué en toute fin de match. Mais l’histoire ne s’est pas répétée.

Dominants en première période (20-7 à la pause), ils ont progressivement vu leur avance se réduire sous les coups de boutoir de Baker Mayfield et l’attaque aérienne de Cleveland. Le quarterback des Browns (23/42, 376 yards, 3 TD, 3 INT) a notamment dépassé Peyton Manning et Russell Wilson pour le plus grand nombre de touchdowns lancés par un rookie en une saison (27). Malheureusement pour lui et son équipe, il n’a pas réussi à conclure cette belle remontée. A une minute de la fin, alors que le score indique 26-24 en faveur de Baltimore, Mayfield se fait intercepter sur un quatrième down par le linebacker C.J. Mosley, héros de la soirée pour les Ravens.

Les Ravens marchent sur les Browns

Comme souvent cette saison, les Ravens ont pu compter sur un très gros jeu de course. Deuxième meilleure équipe de la ligue au sol avant la rencontre, Baltimore a accumulé pas moins de 296 yards (record de la saison) dans ce secteur ! Le quarterback Lamar Jackson a une nouvelle fois fait mal avec ses jambes (20 courses, 90 yards, 2 TD, 1 fumble perdu, 179 yards à la passe à 14/24), le coureur Kenneth Dixon a sorti le grand jeu (117 yards en 12 courses), tandis que Gus Edwards a encore réalisé une prestation solide (76 yards en 12 courses). Bref, on a assisté à un véritable rouleau compresseur, qui a permis aux Ravens de contrôler le temps de possession (38:30 minutes à 21:30).

Outre sa domination au sol, Baltimore a également remporté la bataille des turnovers. Si la défense des Ravens s’est montrée plus perméable que d’habitude, elle a tout de même réussi à provoquer trois interceptions, dont deux par l’intermédiaire du cornerback Jimmy Smith. De l’autre côté du ballon, les locaux ont perdu seulement un ballon, à savoir un fumble de Lamar Jackson près de la goal line à deux minutes de la mi-temps. Cette action représente d’ailleurs un tournant de la rencontre, car les arbitres ont estimé dans un premier temps que le quarterback des Ravens avait franchi la ligne, annulant ainsi un potentiel touchdown des Browns sur retour de fumble. Il y a donc de quoi avoir des regrets du côté de Cleveland, d’autant plus que le kicker Greg Joseph a également raté un field goal de 46 yards juste avant la pause.

What’s next ?

Qualifiés en playoffs pour la première fois depuis 2014, les Ravens terminent quatrièmes de la Conférence AFC et vont ainsi recevoir les Los Angeles Chargers la semaine prochaine en Wild Card. Un match qui promet beaucoup vu la forme actuelle des deux équipes. Chez les Browns, la saison se termine par une défaite mais on peut dire qu’ils sont sur la bonne voie avec Baker Mayfield aux commandes.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR