Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Résumés Tennessee Titans

Titans – Colts (17-33) : sans trembler et en puissance, Indianapolis retrouve les playoffs

Tennessee Titans (9-7) – Indianapolis Colts (10-6) : 17-33

Sans Marcus Mariota en attaque et Jurrell Casey en défense, la tâche était bien trop compliquée pour les Titans. Dominés de bout en bout, les joueurs du Tennesse n’ont jamais vraiment menacé les Colts, qui ont maitrisé la partie la partie de bout en bout et dominé leurs adversaires dans tous les secteurs.

Indianapolis a imposé sa volonté en monopolisant le ballon un peu plus de 40 minutes, dont 17 des 21 premières. Les Colts ont marqué sur leurs deux premières séries offensives par Dontrelle Inman (5 rec, 77 yards, 1 TD) et Eric Ebron (4 rec, 60 yards) , tout en forçant trois punts de Tennessee. De quoi mener 14-0 au milieu du troisième quart.

Jayon Brown, lueur d’espoir

Les Titans ont été tenus à bout de bras par Jayon Brown. Le linebacker a stoppé l’hémorragie en interceptant Andrew Luck (24/35, 285 yards, 3 TDs, 1 int) pour marquer un touchdown et réduire l’écart (7-14). Après une erreur monumentale sur équipes spéciales qui a rendu le ballon aux Colts à 9 yards du touchdown, Brown a surgi de nouveau pour arracher le cuir à Marlon Mack (25 courses, 119 yards, 1 TD) et le recouvrir lui-même.

Après un échange de field goal, le score est de 17-10 en faveur d’Indianapolis à la pause. Mais au retour des vestiaires, Brown ne peut rien faire quand Ryan Hewitt marque et redonne de l’air aux visiteurs (10-24).

Blaine Gabbert trop court

Les défenses prennent la main pendant quatre séries, toutes bouclées par des punts. Et Tennessee se rapproche à nouveau (17-24) sur un touchdown de Luke Stocker (1 rec, 22 yards, 1 TD), servi par Blaine Gabbert (18/29, 165 yards, 1 TD, 2 int). Mais la doublure de Mariota retombe vite sur terre, avec une interception, que les Colts bonifient avec un field goal (17-27).

À 2mn34 du terme, les Titans échouent sur une 4e&14. Sur leurs 9 yards. Une aubaine pour les Colts. Marlon Mack tue le match sur l’action suivante avec un touchdown de 8 yards (17-34). La dernière série de Gabbert se solde par une nouvelle interception.

Logiquement, les Colts l’emportent et décrochent leur ticket pour les playoffs. Ils affronteront les Texans au premier tour.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR