Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Jets : Todd Bowles est viré

Les Jets n’ont plus de coach. La franchise a annoncé elle-même que Todd Bowles a été licencié. Une annonce accompagnée du communiqué d’usage pour remercier le coach pour ses bons et loyaux services.

Arrivé en 2015 à la tête des vert et blanc, Bowles a commencé par une saison à 10 victoires. Mais depuis, il n’a gagné que cinq matchs en 2016, cinq matchs en 2017, et quatre cette année. Son bilan final est de 24 victoires pour 39 défaites sans la moindre qualification pour les playoffs.

Le manager général Mike Maccagnan, lui, reste en place. Selon ESPN, il va travailler de concert avec la direction sur l’embauche du prochain coach. La mission de celui qui sera signé sera d’abord d’accompagner le développement de Sam Darnold, le quarterback sélectionné au premier tour de la dernière Draft, qui a montré cette saison qu’il peut être l’avenir de la franchise.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Mar à 1:00 ORL 1.2 pariez 4.65 MEM
23-Mar à 1:30 CLE 3.1 pariez 1.37
23-Mar à 1:30 NYK 6.5 pariez 1.12 DEN
23-Mar à 1:30 TOR 1.7 pariez 2.16 OKC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une