Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Cardinals : Steve Wilks a annoncé à son staff qu’il est licencié

Une année seulement pour Steve Wilks. NFL Network annonce que le coach aurait annoncé à son staff qu’il ne sera bientôt plus en charge de l’équipe.

Pour le moment, le propriétaire Michael Bidwill n’aurait pas encore officiellement confirmé la nouvelle à Wilks, mais ce dernier semble donc plutôt sûr de son sort.

Embauché le 22 janvier 2018 alors qu’il était coordinateur défensif des Panthers, Wilks n’aura donc même pas tenu une année calendaire complète. Il va quitter l’Arizona avec un bilan de 3 victoires pour 13 défaites. Il laisse la franchise avec le premier choix de la Draft et beaucoup de questions.

Josh Rosen, le quarterback drafté au premier tour en 2018 a connu une saison compliqué. David Johnson n’a pas été pleinement utilisé. L’équipe n’a jamais vraiment développé d’identité de jeu.

Wilks pourrait tout même rapidement recevoir des offres pour un poste de coordinateur défensif.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
27 Sep à 19:00ATL1.48pariez2.4CHI
27 Sep à 19:00BUF1.72pariez1.95LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4
27 Sep à 19:00MIN2.15pariez1.6TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR