Dolphins : Adam Gase relâché au large

Les licenciements se multiplient à très grande vitesse en NFL et on commence à arriver au bout de notre liste de synonymes pour les titres et annonces. Adam Gase étant...

Les licenciements se multiplient à très grande vitesse en NFL et on commence à arriver au bout de notre liste de synonymes pour les titres et annonces. Adam Gase étant à la tête d’une équipe de bord de mer, il semble convenable d’annoncer qu’il a été remis à l’eau par les Dolphins et qu’il est désormais libre de nager où bon lui semble.

C’est NFL Network qui annonce le licenciement du coach de Miami après trois saisons aux commandes de la franchise.

Après 10 victoires lors de sa première année, les choses se sont dégradées, avec 6 succès en 2017, puis 7 victoires en 2018. Cette saison, les Dolphins ont gagné leurs trois premiers matchs. Ils ont même battu les Patriots en Semaine 14. Mais leur médiocrité dans tous les secteurs a fini par être rédhibitoire dans la course aux playoffs.

Annoncé comme un cerveau offensif à son arrivée, Gase n’a jamais réussi à mettre en place une escouade offensive dynamique, pas aidé par la présence de Ryan Tannehill, Jay Cutler ou Brock Osweiler au poste de quarterback.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires