Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Steelers : Antonio Brown a manqué le dernier match à cause d’une grosse embrouille

Fin de saison en queue de poisson pour les Steelers. Alors qu’Antonio Brown était officiellement forfait pour le dernier match de son équipe à cause d’une douleur au genou, il semble que la raison était finalement bien différente.

Selon ESPN, Brown s’est énervé contre un coéquipier au cours de la semaine dernière, avant de manquer plusieurs réunions, l’entrainement et les entretiens de fin de saison de lundi. Son absence dimanche n’avait donc rien à voir avec son genou. Un membre de la franchise a aussi indiqué à NFL Network que Brown aurait quitté le stade à la mi-temps du match contre les Bengals.

L’accrochage aurait eu lieu mercredi dernier avec Ben Roethlisberger pendant un entrainement. Le quarterback aurait demandé à répéter une nouvelle fois un tracé et Brown se serait énervé. Les coachs auraient alors envoyé un autre joueur le faire à sa place et Brown aurait quitté l’entrainement. Plusieurs médias parlent d’un ballon lancé par le receveur en signe d’énervement. The Athletic précise que le cuir aurait atterri aux pieds de Big Ben.

Roethlisberger et Brown auraient parlé plus tard, et le receveur aurait expliqué ne pas se sentir assez apprécié et avoir des problèmes avec certains membres de la franchise. Il aurait ensuite quitté les lieux et n’aurait pas répondu aux appels, y compris du président de la franchise, Art Rooney II.

Et maintenant ?

Selon NFL Network, Mike Tomlin n’a pas abordé le sujet de l’absence de Brown lorsqu’il s’est adressé à ses joueurs lundi. Un silence qui aurait agacé certains membres du vestiaire.

Le début de la fin pour le receveur, qui a déjà eu plusieurs problèmes avec sa direction ? Aditi Kinkhabwala (NFL Network) indique avoir reçu un message d’un dirigeant comparant cette situation à celle de Santonio Holmes, que les Steelers avaient fini par échanger.

« Santonio Holmes a eu beaucoup, beaucoup d’opportunités ici à Pittsburgh avant que Mike Tomlin et Kevin Colbert ne disent finalement « ça suffit. » Et puis Santonio Holmes a été envoyé ailleurs. Dans cette situation, Mike Tomlin aime dire : « Nous allons te tolérer jusqu’à ce qu’on puisse te remplacer » », explique Kinkhabwala.

Avec l’émergence de JuJu Smith-Schuster, et si l’heure était venue de tourner la page Brown à Pittsburgh ?

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu