Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Ben Roethlisberger n’a rien vu, Tim Tebow aurait pu être Taysom Hill

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 2 janvier 2018.

Le petit dej’ : Ben Roethlisberger n’a rien vu, Tim Tebow aurait pu être Taysom Hill

L’actu chaude

 TDA Podcast n°276 – Débrief S17 : Pittoyables Steelers

– Lions : le coordinateur offensif Jim Bob Cooter quitte son poste

Ben Roethlisberger n’a rien vu (ou presque)

Ben Roethlisberger (QB, Steelers) passe à la radio une fois par semaine sur 93,7 The Fan, et il a évidemment été interrogé sur l’éventuel coup de sang d’Antonio Brown (WR). Sa réponse ?

« S’il y a eu une colèreje ne l’ai clairement pas vu.« 

Le quarterback a même assuré qu’il considère Brown comme un de des amis proches. Il a tout de même avoué que la décision de Mike Tomlin de ne pas faire jouer Brown est intervenue juste avant le match contre les Bengals. Big Ben a aussi expliqué ne pas avoir réussi à contacter Brown en fin de semaine dernière.

« J’ai appelé et envoyé des SMS plusieurs fois, j’ai essayé de savoir ce qui se passait, mais je n’ai pas vraiment eu de réponses. »

Pas de demande officielle pour Antonio Brown ?

Antonio Brown a-t-il formellement demandé son transfert, comme le rapportait CBS Sports mardi ? Pas selon NFL Media.

« Alors qu’il quittait le terrain frustré, il a crié, « C’est fini pour moi ! » Puis il s’est demandé pourquoi il n’était pas échangé. Plus de l’énervement qu’autre chose. Il n’a pas fait officiellement de demande de transfert », raconte le journaliste Ian Rapoport.

Pas d’opération pour Marcus Mariota

Marcus Mariota (QB, Titans) n’a pas joué le dernier match de la saison à cause d’un problème au niveau du coude. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’aura pas à être opéré.

Selon ESPN, le quarterback a vu un spécialiste qui lui a assuré que le repos est la seule solution pour que ses nerfs touchés se remettent.

Coachs

Adam Gase va rencontrer les Cardinals dès ce mercredi (ESPN). Il ne fait pas parti des coachs que les Browns vont rencontrer. Une nouvelle qui va ravir Jarvis Landry

Josh McDaniels (coordinateur offensif, Patriots) va rencontrer les Packers vendredi (NFL Network).

Kliff Kingsbury (coordinateur offensif, USC) va rencontrer les Cardinals et Jets (Yahoo). Il est considéré comme un esprit offensif créatif. Jamal Adams (S, Jets) a déjà manifesté son enthousiasme sur Twitter.

Zac Taylor (coach QB, Rams) va rencontrer les Broncos et Cardinals samedi (SI.com).

Vic Fangio (coordinateur défensif, Bears) va rencontrer les Broncos et Dolphins le lundi suivant le wild card week-end des playoffs (NFL Media).

George Edwards (coordinateur défensif, Vikings) va rencontrer les Buccaneers vendredi (NFL Network).

Vance Joseph va rencontrer les Bengals cette semaine.

Mike McCarthy va rencontrer les Jets cette semaine (NFL Network) et les Browns ce jeudi (ESPN).

Kevin Stefanski (coordinateur offensif, Vikings) va rencontrer les Browns lundi (NFL Media).

Dan Campbell (coach des Tight Ends / assistant coach, Saints) va rencontrer les Browns vendredi et les Packers samedi (NFL Media).

Darrell Bevell (coordinateur offensif, Seahawks) va rencontrer les Jaguars pour discuter de leur poste de coordinateur offensif (CBS Sports).

– Annoncé un temps parmi les candidats à un poste NFL, Lincoln Riley a signé une prolongation de contrat avec la fac d’Oklahoma.

Blessures

– Plusieurs joueurs des Texans ont été limités à entraînement ce mardi, notamment des cadres comme DeAndre Hopkins (WR) qui souffre de la cheville, J.J Watt (DE) blessé au coude et Benardrick McKinney (LB) qui souffre quand à lui du talon.

– Du côté d’Indianapolis, beaucoup de monde n’a pas participé à l’entraîneur du mardi, parmi lesquels 5 receveurs, dont notamment T.Y Hilton (WR), qui souffre de la cheville.

Tyrone Crawford (DL, Cowboys) a repris l’entrainement mardi. Touché à la nuque en Semaine 16, il était passé par l’hôpital. Il était officiellement limité pour sa reprise.

– Les Seahawks ont placé Delano Hill (SS) sur la liste des blessés. Le safety souffre d’un trait de fracture dans la hanche. J.R. Sweezy (OG, pied) est toujours touché au pied, et son coach a expliqué en conférence de presse que la décision sur sa participation devrait être prise au dernier moment.

Josh Allen numéro un de la Draft, selon Josh Allen

Josh Allen (LB, Kentucky) est candidat à la Draft. Et il ne vient pas pour faire de la figuration.

« Si je ne suis pas numéro un, je ne sais pas qui peut l’être », a-t-il annoncé après ses trois sacks au Citrus Bowl.

Le joueur des Wildcats a réussi 17 sacks sur la saison.

Hard Knocks

Selon les règles NFL, les équipes qui peuvent être forcées à participer à l’émission documentaire Hard Knocks sont celles qui n’ont pas participé à l’émission ces dix dernières années, qui n’ont pas joué les playoffs ces deux dernières saisons et qui ne viennent pas d’embaucher un nouveau coach.

Selon ces critères, cinq équipes pourront être forcées à participer à Hard Knocks : Raiders, Giants, 49ers, Redskins et Lions. On se doute que les producteurs seraient assez excités de suivre l’itinérance de Jon Gruden ou la préparation d’Odell Beckham.

Lamar Jackson dans l’histoire

Qualifié avec Baltimore pour les playoffs, Lamar Jackson est entré dans l’histoire ce dimanche, en devant le plus jeune quarterback titulaire à emmener son équipe en playoffs. Agé de 21 ans, il surpasse désormais Bernie Kosar, qui avait 22 ans et 40 jours lors de sa titularisation face aux Browns durant les playoffs 1986.

Tim Tebow aurait pu être Tayson Hill

Un couteau-suisse capable de lancer, courir et jouer sur les équipes spéciales ? Sean Payton y avait pensé avant de rencontrer Taysom Hill.

Lundi, Tim Tebow a expliqué à NOLA.com que Sean Payton lui avait proposé ce rôle. L’ancien quarterback des Broncos n’a pas précisé à quel moment cette offre a eu lieu.

« Il a expliqué clairement ce à quoi il pensait. C’est juste que ce n’était pas nécessairement ce que j’avais à coeur à ce moment-là. C’était cool. Je n’étais pas totalement contre. J’adore coach Payton. C’est un des meilleurs. Mais je voulais toujours être un quarterback ou jouer au baseball. Parfois ce n’est pas que vous n’aimez pas quelque chose. C’est que vous avez quelque chose qui vous tient encore plus à coeur. »

Un échange entre les Giants et les 49ers pour Odell Beckham Jr ?

En quête d’un receveur n°1 du côté de la baie, les 49ers seraient intéressés par Odell Beckham Jr, si les Giants proposent de l’échanger. C’est Mike Florio de Pro Football qui est à l’origine de cette information. Ouvert à l’idée de l’échanger l’an passé, un deal entre les Giants et les 49ers aurait déjà pu avoir lieu l’an passé. Puisque d’après Seth Wickersham de ESPN Magazine, les Giants auraient proposé d’envoyer le receveur à San Francisco, en échange de deux premiers tours de draft. Une proposition qui n’a jamais connu de suite.

Les Raiders signent Nathan Peterman pour un contrat « futur »

Nathan Peterman va continuer son petit bout de chemin en NFL, puis que les Raiders ont signé l »ancien quarterback de Buffalo pour un futur contract, ce qui signifie que le joueur sera actif dans le roster dans Oakland quand la prochaine saison débutera.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC
8 Sep à 19:00 MIA 2.6 pariez 1.35 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR