Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Josh Norman (Redskins) : « J’arrêterai dès que j’aurai gagné le Super Bowl »

Agé de 31 ans, Josh Norman vit possiblement ses dernières heures sous le maillot des Redskins. Le cornerback pourrait toucher 14 millions de dollars en 2019, sauf si Washington s’en sépare, et dans ce que là, la franchise ferait des économies d’environ 11 millions de dollars. Utile si l’équipe veut gagner de la masse salariale. Mais dans le même temps, une source interne explique à ESPN que la situation au poste de cornerback pourrait pousser Washington à garder Norman.

Quoi qu’il arrive, le joueur ne se pose pas trop de questions.

« C’est l’une de mes meilleures saisons, » a expliqué Norman en conférence de presse, « et on (les cornerbacks) ne pousse pas sur les arbres. Donc on verra bien ce qu’il se passera. »

Cependant, l’ancien des Panthers sait quand il arrêtera sa carrière. Juste après avoir remporté un Super Bowl.

« Quand ça arrivera, vous pourrez dire au-revoir à mes fesses. Je m’en vais, » a déclaré Norman. « J’ai tellement de choses en dehors du foot. C’est presque comme un tremplin pour être honnête ,pour être honnête. Je serais plus grand en dehors de ça (le football) que je ne le serais à l’intérieur . Vous pouvez me croire. »

Sans vouloir faire offense aux Redskins, il est peu probable que la franchise soit suffisamment compétitive pour remporter le Super Bowl. S’il veut pouvoir prendre sa retraite un jour, Norman risque donc de devoir aller jouer ailleurs.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Jan à 22:05 NO 1.5 pariez 2.35 LAR
21-Jan à 1:40 KC 1.57 pariez 2.2 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu