Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Damarious Randall s’enflamme : « L’AFC Nord va désormais passer par Cleveland »

Les Browns sont heureux. Avec 7 victoires, même sans playoffs, la saison est une réussite. La franchise semble avoir trouvé son franchise quarterback. Enfin ! Cinq des sept derniers matchs ont été gagnés.

Alors forcément, il y a de quoi être enthousiaste. Un peu trop ? Damarious Randall est en tout cas très chaud.

« Nous savons ce qui arrive », annonce le cornerback à Cleveland.com. « La NFL sait qu’elle est en danger. L’AFC Nord sait qu’elle est en danger. Nous voulons gagner l’AFC Nord l’an prochain. Nous nous attendons à gagner beaucoup de matchs l’an prochaine. Nous devons nous remettre au travail et nous reposer. »

Mais encore ?

« Nous sommes une force à surveiller. Au final, l’AFC Nord va désormais passer par Cleveland, et je suis assez impatient. Le futur est brillant ici. »

Randall assure que le groupe est fort mentalement, que les joueurs sont soudés. Et le nouveau coach qui doit être embauché ?

« Quel coachs ? Honnêtement, je me fiche de qui est le coach. Je suis là pour jouer au football. Je suis payé pour jouer au football et aider cette équipe à gagner des matchs. C’est ce que je vais continuer à faire. C’est le jeu auquel j’aime jouer et je vais continuer à m’améliorer. »

Le defensive back est visiblement heureux.

« J’adore cette équipe. Je veux être ici pour le reste de ma carrière. »

Les choses ont bien changé du côté du Dawg Pound. Attention tout de même à ne pas trop s’emballer. La NFL punit parfois sévèrement les intrépides qui estiment la partie déjà gagnée.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR