Damarious Randall s’enflamme : « L’AFC Nord va désormais passer par Cleveland »

Les Browns sont heureux. Avec 7 victoires, même sans playoffs, la saison est une réussite. La franchise semble avoir trouvé son franchise quarterback. Enfin ! Cinq des sept derniers matchs...

Les Browns sont heureux. Avec 7 victoires, même sans playoffs, la saison est une réussite. La franchise semble avoir trouvé son franchise quarterback. Enfin ! Cinq des sept derniers matchs ont été gagnés.

Alors forcément, il y a de quoi être enthousiaste. Un peu trop ? Damarious Randall est en tout cas très chaud.

« Nous savons ce qui arrive », annonce le cornerback à Cleveland.com. « La NFL sait qu’elle est en danger. L’AFC Nord sait qu’elle est en danger. Nous voulons gagner l’AFC Nord l’an prochain. Nous nous attendons à gagner beaucoup de matchs l’an prochaine. Nous devons nous remettre au travail et nous reposer. »

Mais encore ?

« Nous sommes une force à surveiller. Au final, l’AFC Nord va désormais passer par Cleveland, et je suis assez impatient. Le futur est brillant ici. »

Randall assure que le groupe est fort mentalement, que les joueurs sont soudés. Et le nouveau coach qui doit être embauché ?

« Quel coachs ? Honnêtement, je me fiche de qui est le coach. Je suis là pour jouer au football. Je suis payé pour jouer au football et aider cette équipe à gagner des matchs. C’est ce que je vais continuer à faire. C’est le jeu auquel j’aime jouer et je vais continuer à m’améliorer. »

Le defensive back est visiblement heureux.

« J’adore cette équipe. Je veux être ici pour le reste de ma carrière. »

Les choses ont bien changé du côté du Dawg Pound. Attention tout de même à ne pas trop s’emballer. La NFL punit parfois sévèrement les intrépides qui estiment la partie déjà gagnée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires