Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : à qui le dernier ticket chez Unibet?

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour les finales de conférence !

Les bons plans de la finale NFC

Gagner sur la route est une chose mais gagner en playoffs sur les terres de Drew Brees en est une autre. Il est difficile de choisir les Rams à l’extérieur, surtout sur le terrain où les Saints ont été si dominants toute la saison, à l’exception de leur défaite en début de saison face à Tampa Bay. Si New Orleans est logiquement favori, la partie risque d’être serrée avec un écart minime, les deux défenses ont montré qu’elles ont du potentiel pour stopper l’adversaire. Depuis la première opposition en semaine 9, les choses ont changé pour les Rams. C.J Anderson a rejoint Todd Gurley dans le backfield, de quoi donner plus de profondeur à un secteur déjà performant. Aqib Talib sera cette fois présent pour épauler Marcus Peters et depuis son retour, L.A a eu plus d’interceptions (8) que n’a concédé de touchdowns (7). Enfin, les visiteurs seront privés de Cooper Kupp, blessé, dont l’apport à la réception et sa valeur ajoutée en tant que bloqueur sur le jeu au sol vont manquer.

Bien que Brees et Goff ont réalisé tous deux une belle saison dans les airs, l’issue du match pourrait se jouer à la course, entre les running backs des Rams qui ont écrasé Dallas la semaine passée (115 yards, 1 touchdown pour Gurley + 123 yards, 2 touchdowns pour Anderson) et la défense Saints, numéro deux de la ligue dans ce secteur et qui ont maintenu les Eagles à 49 yards au tour précédent.

Les bons plans de la finale AFC

Peut être une passation de témoin entre Patrick Mahomes et Tom Brady dans ce duel aux airs de revanche. Mais depuis la semaine 6 les choses ont évolué et les Patriots sont pour une fois outsiders. La seconde pour être plus précis. En playoffs, depuis 2007, New England affiche un bilan de 20 victoires-3 défaites à domicile mais 3 victoires-4 défaites en déplacement. Ils ont également perdu leurs deux derniers matchs sur la route en finale de conférence et ne sont pas à l’aise cette année loin de Foxborough. De quoi donner quelques motifs d’espoir aux Chiefs qui devront profiter de l’avantage du terrain et de l’aide de leur bouillant public pour empêcher les hommes de Bill Belichick de participer à un troisième Super Bowl consécutif. Même si en phases éliminatoires, difficile de miser autre chose qu’une victoire Patriots…

Au tour précédent, les deux équipes ont connu des succès similaires en prenant les devants rapidement puis en s’appuyant sur une bonne défense. Avec les températures annoncées et l’enjeu, difficile d’imaginer une pluie de touchdowns, d’autant plus que les deux escouades défensives ont su élever leur niveau de jeu respectif. Celle qui mettra le plus de pression sur le quarterback adverse permettra à son équipe de se hisser en finale.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec :
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une