Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : la fin de l’ère Eli Manning ? Les 49ers anti-Hard Knocks

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 3 janvier 2019.

Le petit dej’ : la fin de l’ère Eli Manning ? Les 49ers anti-Hard Knocks

L’actu chaude

– Tweets, tacles et hippopotame : encore une folle journée pour Antonio Brown

Les Giants enfin prêts à la vie sans Eli Manning ?

La porte s’ouvre-t-elle enfin sur un avenir sans Eli Manning (QB) à New York ? Lundi, Dave Gettleman (GM) a été plutôt direct, lorsqu’il a expliqué à USA Today qu’il a eu une conversation sans tabou avec Eli Manning.

« Nous allons faire ce qui est dans le meilleur intérêt des New York Giants », explique Gettleman a nos confrères. « Nous essayons de construire un succès durable. Cela nécessite de l’honnêteté et des décisions difficiles. »

Eli Manning sera-t-il conservé ?

« Je suis décidé à prendre la meilleure décision pour les Giants. Nous sommes en phase d’évaluation. Je sais que vous voulez des réponses. »

Un compliment pour Manning, tout de même.

« Il peut toujours réussir des lancers NFL. Il a toujours le truc. »

Coachs

Mike Mularkey a rencontré les Falcons pour parler de leur poste de coordinateur offensif. Une position qu’il a déjà occupé à Altanta de 2008 à 2011 (SiriusXM).

Matt LaFleur (coordinateur offensif, Titans) va rencontrer les Packers dimanche (PaulKuharsky.com).

Chuck Pagano devait rencontrer les Broncos mercredi (NFL Network).

Kris Richard (defensive backs, Cowboys) va rencontrer les Buccaneers (NFL Network).

Eric Bieniemy (coordinateur offensif, Chiefs) devait rencontrer les Buccaneers et Jets mercredi. New York a d’ailleurs confirmé la fin de l’entretien. Ce sera ensuite au tour des Dolphins jeudi et des Bengals vendredi. NFL Network précise qu’il a refusé l’opportunité de rencontrer les Cardinals.

Hue Jackson devait rencontrer les Bengals mercredi pour le poste d’entraineur en chef (Ian Rapoport de NFL Network). Les Bengals ont également rencontré le coordinateur offensif Bill Lazor et le coordinateur des équipes spéciales Darrin Simmons.

– Mais Hue Jackson pourrait devenir également le coordinateur offensif à Minnesota selon Jason La Canfora de CBS.

Vance Joseph va rencontrer les Bengals (NFL Network).

– Après avoir refusé le poste en Arizona, Mike McCarthy va être reçu par les Jets selon Ian Rapoport. New York verrait d’un bon œil l’association McCarthy – Sam Darnold.

– Son nom revient régulièrement durant chaque intersaison. Les Packers ont demandé l’autorisation aux Saints de pouvoir rencontre leur coordinateur offensif Pete Carmichael Jr selon Jason La Canfora de CBS.

– Jason La Canfora de CBS annonce que l’entraineur des linebackers des Patriots Brian Flores aura des entretiens avec les Dolphins, Broncos, Browns et Packers cette semaine.

– Les Raiders ont licencié Joey Clinkscales, leur directeur de l’effectif.

Infirmerie

Ryan Kelly (C, Colts) devrait pouvoir tenir sa place samedi. Blessé au cou, il n’avait pu affronter les Titans. Mike Chappell de FOX59 rapporte que le centre « est prêt à y aller » contre Houston.

– En conférence de presse, Melvin Gordon (RB, Chargers) s’est déclaré apte pour le match de playoffs à Baltimore. Touché à la cheville face à Denver, le runing back sera là face aux Ravens.

Zack Martin (OG, Cowboys, genou) et Tyron Smith (OT, nuque) ont été limités à l’entrainement mercredi. Xavier Su’a Filo (OG, cheville) ne s’est pas entrainé.

Eddie Jackson (S, Bears, cheville) ne s’est pas entrainé mercredi. Allen Robinson (WR, côtes) a participé à la séance normalement.

J.R. Sweezy (OG, Seahawks, pied) et Shaquill Griffin (CB, cheville) ne se sont pas entrainés mercredi. Doug Baldwin (WR, genou), Mike Davis (RB, pied) et Chris Carson (RB, sans lien avec une blessure) se sont entrainés de manière limitée.

Jonathan Joseph (CB, Texans, nuque) a participé pleinement à l’entrainement de mercredi.

Draft

Cody Ford (OT, Oklahoma) a annoncé qu’il est candidat à la Draft, tout comme son coéquipier Rodney Anderson (RB). Un troisième élément d’Oklahoma, Marquise « Hollywood » Brown, se présente à la Draft comme il l’a signifié sur Twitter. Le receveur a capté 132 passes pour 2 413 yards et 17 touchdowns en 2 saisons avec comme passeurs Baker Mayfield et Kyler Murray.

Taylor Rapp (S, Washington) a annoncé via Twitter qu’il est candidat à la Draft

– Sur Twitter, Kaden Smith (TE, Stanford) a annoncé qu’il est candidat à la Draft.

– Sur Twitter, les joueurs des Florida Gators Vosean Joseph (LB) et Jordan Scarlet (RB) ont annoncé qu’ils seraient à la Draft

– Sur Twitter, Connor McGovern (G, Penn State) a officialisé sa présence à la Draft.

– Sur Twitter, David Long (CB, Michigan) a officialisé sa présence à la Draft.

Alshon Jeffery pas enchanté de revenir à Chicago

Alshon Jeffery (WR, Eagles) connait bien le Soldier Field. Et il n’est pas vraiment enthousiaste à l’idée de le retrouver ce dimanche pour un match de playoffs.

« Le terrain est affreux », explique le joueur à NJ.com. « Je m’en rappelle clairement. Mais en même temps, c’est le football. Quand je jouais là-bas on disait tout le temps au gestionnaire de l’équipement qu’il fallait changer le terrain ou l’améliorer. Je ne leur manque pas de respect. Je le dis juste : il est affreux. »

Ben Roethlisberger pense que l’affaire Le’Veon Bell n’a pas aidé

Il y a eu du bon et du moins bon dans l’affaire Le’Veon Bell pour les Steelers. C’est ce qu’a ressenti Ben Roethlisberger (QB) et qu’il a expliqué sur 93,7 The Fan.

« Ca fait mal quand vous n’avez pas un des meilleurs joueurs de la ligue. Mais je pense que ce qui nous a fait le plus de mal c’est que c’était une distraction. À ce poste, nous avons pu voir James Conner et Jaylen Samuels, et j’ai trouvé que nous avons pu voir s’épanouir et avoir un aperçu du futur. J’ai été très encouragé par la vie sans Le’Veon. »

Le pire, c’est que le feuilleton n’est pas encore terminé.

Les 49ers ne veulent pas de Hard Knocks

Les 49ers font partie de la liste de cinq équipes (Lions, Raiders, Giants, Redskins) que la NFL pourrait forcer à participer à Hard Knocks. Kyle Shanahan a déjà un avis très clair sur une éventuelle venue de l’émission.

« C’est une position très, très négative. Vous verrez le pire divertissement possible de ma part », a expliqué le coach à NBC Sports Bay Area.

Même son de cloche pour John Lynch, le manager général.

« Ce n’est pas une chose qui nous enthousiasmerait. J’adore l’émission, mais je pense que certaines choses doivent rester privées. J’ai un problème fondamental avec le fait de montrer les coupes des joueurs et les choses de cette nature. »

Les Saints élégants

Alex Okafor (DE, Saints) devait réussir 5 sacks pour toucher une prime de 400 000 dollars. Il s’est arrêté à 4. Et bien les Saints ont tout de même débloqué la prime. Il l’a confirmé à NOLA.com. Un nouveau joli geste de la franchise, qui l’avait déjà re-signé pour deux ans en 2017 alors même qu’il venait de se déchirer le tendon d’Achille.

Minkah Fitzpatrick ne sera pas « Magic »

Le bureau des marques américain a tranché. « Fitzmagic », c’est bien Ryan Fitzpatrick. Il fallait délibérer car Minkah Fitzpatrick (S, Dolphins) avait aussi tenté de le déposer, car il utilise aussi ce surnom depuis de nombreuses années.

Texte : Alain Mattei et Rémi Brazon

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR