Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la Semaine 17 : Josh Allen et les jeunes terminent en beauté

Patrick Mahomes et Baker Mayfield ont peut-être éclaboussé l’AFC de leur talent, mais c’est Josh Allen qui repart avec le trophée de joueur offensif de la semaine dans cette conférence pour boucler la saison régulière. Contre Miami, le quarterback des Bills a été partout. Dans les airs, il signe un 17/24 pour 224 yards, 3 touchdowns et une interception. Mais ce sont ses jambes qui rendent sa performance exceptionnelle, avec 95 yards et 2 touchdowns en 9 petites courses. De bon augure pour la saison prochaine.

Rookie aussi, Darius Leonard décroche son deuxième titre de défenseur AFC de la semaine. Toujours chez les jeunes, le tight end de deuxième année Blake Jarwin a ravi les Cowboys avec trois touchdowns. De quoi lui offrir le titre de joueur offensif de la semaine en NFC.

Pour le reste, on retrouve quelques vétérans plutôt familiers des bonnes performances.

Conférence NFC

– Offensif : Blake Jarwin (TE, Cowboys) – 7 réceptions pour 119 yards et 3 touchdowns dans une victoire contre les Giants.
– Défensif : Fletcher Cox (DT, Eagles) – 4 plaquages, 3 sacks, 1 fumble forcé dans une victoire contre les Redskins.
Équipes spéciales : Matt Prater (K, Lions) – 1/1 sur les field goals, 4/4 sur les extra points et une passe de touchdown sur une feinte de field goal.

Conférence AFC

– Offensif : Josh Allen (QB, Bills) – 17/26, 224 yards, 3 touchdowns, une interception et 9 courses pour 95 yards et 2 touchdowns dans une victoire contre les Dolphins.
– Défensif : Darius Leonard (LB, Colts) – 8 plaquages, 2 passes déviées, une interception dans une victoire contre les Titans.
Équipes spéciales : Justin Tucker (K, Ravens) – 4/4 sur les field goals, 2/2 sur les extra points dans une victoire contre les Browns.

Tous les joueurs de la semaine au fil de la saison en AFC

Tous les joueurs de la semaine au fil de la saison en NFC

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR