Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Tweets, tacles et hippopotame : encore une folle journée pour Antonio Brown

Chaque heure, chaque jour amène son nouvel épisode de la série « Pittsburgh, ton univers impitoyable ». C’est l’acteur principal, Antonio Brown qui en a remis une couche avec une publication sur ses réseaux sociaux mercredi.

« Mes options peuvent sembler limitées par les personnes ou les circonstances. C’est alors que je me rappelle que je contrôle mon attitude. Je suis divinement béni avec le libre arbitre. J’utilise ce cadeau, choisissant de prendre ma vie en main pour exprimer la créativité, la vitalité et la complétude qui me définissent vraiment. »

La citation ne vient pas de Brown directement mais elle résume sa situation vis à vis des Steelers et de Mike Tomlin.

Car au même moment de la publication de Brown, Tomlin était en conférence de presse et bien entendu, les questions-réponses ont tourné autour du cas Brown

« Il est devenu difficile de communiquer avec Brown vendredi et samedi. J’ai dit que la meilleure chose à faire est d’être là et de soutenir ses coéquipiers. Ce fut la dernière conversation que lui et moi avons eue. Nous considérons que son manque de communication et son manque de présence le samedi sont très importants. Je ne vais pas spéculer sur un transfert ou ce genre de choses. Je ne vais pas spéculer sur la discipline  mais sachez simplement que le problème sera résolu et doit l’être. »

Et tout ça n’était qu’un début…

Réseaux sociaux et télé-réalité

Brown a fait feu de tout bois dans les heures suivantes. Bouillant comme une ado qui regarde les comptes de son ex, le receveur est d’abord allé placer un commentaire sur une vidéo ESPN de son ancien coéquipier Ryan Clark, qui le critiquait.

« Oncle Tom. »

James Harrison, un ancien Steeler, est ensuite apparu avec Brown, promettant une interview exclusive.

Au fil de tout ça, Brown a aussi pris le temps de s’abonner au compte Instagram des 49ers. Il a aussi reçu des avances de Jarvis Landry (Browns) et Jamal Adams (Jets).

Enfin, le sommet du n’importe quoi a été atteint dans une émission de la FOX baptisée « Le chanteur masqué. »

Brown y est apparu en costume d’hippopotame de l’espace. Trop mauvais chanteur, il a été obligé de se démasquer. Tout va bien.

La meilleure analyse revient probablement à Jesse James, le tight end de Pittsburgh, au micro de Penn Live.

« Nous sommes les Kardashians. En tout cas c’est quelque chose. […] Nous avons été trop dans l’actu pour des raisons qui n’étaient pas liées au football. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR