Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Washington Redskins

Charges abandonnées contre Reuben Foster

Re-belote. Une nouvelle fois accusé de violences domestiques, Reuben Foster (LB, Redskins) a une nouvelle fois vu les charges retenues contre lui être abandonnées. C’est ce que rapporte TMZ.

Il s’agit de la procédure qui avait fait suite à son arrestation dans l’hôtel de son équipe la veille d’un match au mois de novembre. Il avait été immédiatement coupé par les 49ers puis récupéré par les Redskins.

Pour rappel, Foster était accusé de violences par une femme qui l’avait déjà accusé par le passé avant de retirer ses accusations en assurant qu’elle avait menti. Cette fois, elle s’était exprimée publiquement pour expliquer avoir menti pour protéger le joueur dans la première affaire, et avoir été violentée à trois reprises.

L’avocat du joueur a expliqué à TMZ qu’il pense que l’affaire a été abandonnée à cause de problèmes de crédibilité pour la plaignante.

Cette relaxe semble rapprocher Foster d’un retour en NFL, même si la ligue peut toujours décider de le sanctionner.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Mai à 3:00 POR 1.72 pariez 2.12 GSW
20-Mai à 1:00 TOR 1.72 pariez 2.2 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu