Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Bruce Arians vers Tampa ? Gros contrat pour Ezekiel Elliott ?

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 6 janvier 2019.

Le petit dej’ : Bruce Arians vers Tampa ? Gros contrat pour Ezekiel Elliott ?

L’actu chaude

– Cowboys – Seahawks (24-22) : Dallas au bout du suspense

– Texans – Colts (7-21) : Andrew Luck et Marlon Mack découpent Houston

Steelers, Épisode 23 : Antonio Brown et Ben Roethlisberger brouillés ?

Coachs

– Bruce Arians serait le favoris pour le poste de coach des Buccaneers, selon NFL Network. Il a rencontré la direction samedi.

– Les Dolphins ont annoncé qu’ils ont fait passer un entretien à Dennis Allen (coordinateur défensif, Saints).

– Mike McCarthy a rencontré les Jets samedi (NFL Network). Les Jets qui ont aussi annoncé avoir fait passer un entretien à Adam Gase.

– Mike Munchak (ligne offensive, Steelers) aurait rencontré les Broncos et serait très intéressé par le poste (ESPN).

– Kliff Kingsbury (coordinateur offensif, USC) n’a pas reçu l’autorisation de sa fac pour rencontrer des équipes NFL. Selon, selon ProFootballTalk.com, Kingsbury pourrait carrément démissionner pour être disponible pour les équipes NFL.

Blessures

Trey Burton (TE, Bears) a été ajouté au rapport des blessures de Chicago à cause d’une blessure aux adducteurs. Il est annoncé incertain.

Austin Ekeler (RB, Chargers) devrait jouer contre les Ravens. Selon SI.com, c’est ce que prévoiraient les Chargers. Ekeler revient d’une blessure aux adducteurs.

Allen Hurns (WR, Cowboys) a subi une blessure à la cheville tellement terrible visuellement que le diffuseur américain du match des Cowboys n’a pas osé montré de ralentis. Il souffre d’une luxation et d’une fracture. Selon ProFootballTalk.com, il a été opéré dès samedi soir. L’image de Jason Garrett tenant la main de son joueur sortant du terrain est un des clichés forts de la soirée.

DeAndre Hopkins (WR, Texans) va pouvoir profiter des vacances pour se soigner. Selon NFL Network, il a subi une entorse de l’épaule droite pendant la première mi-temps du match perdu contre les Colts et il a joué la deuxième mi-temps malgré beaucoup de douleur. La bonne nouvelle, c’est qu’il a précisé au Houston Chronicle qu’il ne devrait pas avoir besoin d’une opération.

Une prolongation de contrat pour Ezekiel Elliott

Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) a gagné plus de yards au sol que n’importe qui en NFL cette saison, et il aimerait visiblement transformer ça en augmentation. Selon NFL Network, le coureur aimerait signer une prolongation de contrat avec son équipe pendant l’intersaison à venir.

L’exemple, ce serait Todd Gurley, qui a signé une prolongation avec les Rams après la troisième année de son contrat rookie. C’est justement là qu’arrive Elliott. Pour Gurley, Los Angeles a mis 45 millions garantis sur la table.

Melvin Gordon s’amuse avec son chauffeur Uber

Ce chauffeur ne savait pas qu’il avait Melvin Gordon (RB, Chargers) dans sa voiture. Il lui a donc expliqué que les Ravens allaient gagner.

« – Je pense que les Chargers ont un bon jeu au course. J’aime bien ce gamin Melvin Gordon, lance… Gordon.

– Vous faites du sport ?

– Non, je suis un grand fan. »

Tout se finit avec un sourire et un selfie.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Avr à 4:00 5 pariez 1.2 GSW
28-Avr à 1:00 DEN 1.36 pariez 2.7 SAS
28-Avr à 2:00 TOR 1.4 pariez 3.05 PHI
28-Avr à 19:00 MIL 1.28 pariez 3.8 BOS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une