Steelers, Épisode 23 : Antonio Brown et Ben Roethlisberger brouillés ?

Ben Roethlisberger n’a plus qu’une année sur son contrat. Il doit compter pour 23,2 millions de dollars dans le salary cap l’an prochain. Mais ce chiffre pourrait baisser. Selon ESPN,...

Ben Roethlisberger n’a plus qu’une année sur son contrat. Il doit compter pour 23,2 millions de dollars dans le salary cap l’an prochain. Mais ce chiffre pourrait baisser.

Selon ESPN, le quarterback et les Steelers devraient bientôt restructurer le contrat de Roethlisberger. Le restructurer et l’allonger. De quoi libérer de la place dans la masse salariale pour mieux encaisser un départ d’Antonio Brown ?

Car dans le même temps, NFL Network rapporte que les dirigeants devraient écouter les offres d’équipes éventuellement intéressées par Brown.

Des piques à l’entrainement ?

La franchise semble avoir choisi son camp. Car les deux hommes ne semblent plus vraiment sur la même longueur d’onde. Sur NFL Network samedi, l’ancien receveur James Jones a expliqué avoir parlé à plusieurs Steelers, qui lui ont raconté que Roethlisberger n’était visiblement pas toujours tendre avec son coéquipier.

« On m’a dit qu’il lui envoyait des piques pendant les réunions. Comme, « Je n’ai pas à te lancer le ballon », et ce genre de choses. Mercredi, à l’entrainement, on m’a dit qu’il a parcouru le mauvais tracé. Big Ben a lancé le ballon au sol et a dit, « Sortez le de là. Mettez quelqu’un d’autre. » Et c’est là qu’AB s’est emporté. »

Apparemment, Brown n’arriverait pas à s’expliquer avec Roethlisberger pour une raison assez directe.

« Je pense que c’est difficile d’avoir une conversation avec un homme que vous ne respectez pas où auquel vous ne faites pas confiance. »

Ambiance.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires