Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Vidéo

[vidéo] Quand les supporters des Cowboys doivent courir pour une place

C’est une drôle d’image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux samedi soir : les supporters des Cowboys en train de foncer dans le stade à la course dès l’ouverture des portes.

Mais pourquoi tant de précipitation ? Les places ne sont-elles pas numérotés dans les stades professionnels ? Et bien pas partout.

Pas au bout d’une des end zone du AT&T Stadium de Dallas. Là, les supporters ont payé des billets appelés « AT&T Stadium’s Party Pass tickets. » Ces tickets donnent accès à un espace debout. Et pour être le mieux placé, il faut donc se dépêcher. Ceux qui se retrouvent le plus loin doivent se contenter de voir le match sur un écran.

La petite histoire ne dit pas si ceux qui arrivent là en premier restent ainsi debout sans aller aux toilettes ou chercher une boisson pendant l’échauffement puis un match de plus de trois heures… Ce qui est sûr, c’est qu’à 30 dollars minimum le billet, l’opération est très rentable pour les Cowboys.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR