Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ (en retard) : Terrell Suggs va continuer, John Harbaugh pour une année ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 7 janvier 2019.

Le petit dej’ (en retard) : Terrell Suggs va continuer, John Harbaugh pour une année ?

L’actu chaude

– Ravens – Chargers (17-23) : Baltimore si loin et si proche…

– Bears – Eagles (15-16) : une victoire complètement Foles !

Antonio Brown échangé dans les semaines à venir ?

Bougera ? Bougera pas ? Dimanche, la tendance était au départ. Selon ESPN, les Steelers devraient échanger Antonio Brown (WR) dans les semaines à venir malgré les 21 millions de dollars que son départ bloquerait dans la masse salariale.

Gary Kubiak verrouillé par les Broncos

Gary Kubiak est un consultant pour les Broncos. Mais un consultant auquel ils tiennent beaucoup. Car selon ESPN, la franchise de Denver a refusé que l’ancien coach principal rencontre les Falcons et Bengals, qui avaient demandé à le voir pour parler de leur poste de coordinateur offensif.

Les Broncos espéreraient voir Kubiak travailler avec le coach qu’ils vont embaucher.

John Harbaugh ni prolongé ni échangé ?

Entre prolongation et départ, les rumeurs se sont multipliées autour de John Harbaugh (coach, Ravens) ces dernières semaines. Dimanche, sur NFL Network, Ian Rapoport a expliqué que le coach ne souhaiterait pas être échangé. Selon ProFootballTalk, les Broncos et Dolphins seraient intéressés par un éventuel échange. Il n’y aurait pas eu de progrès non plus du côté de sa prolongation de contrat.

En fait, Harbaugh serait très à l’aise à l’idée de diriger l’équipe en 2019 en étant dans la dernière année de son contrat.

Terrell Suggs va continuer

Terrell Suggs (LB, Ravens) a 36 ans, mais il n’en a pas terminé avec la NFL. Dimanche, il a expliqué à The Athletic qu’il veut jouer la saison prochaine. Mais comme il sera free agent en mars, il sait aussi que cela pourrait se passer ailleurs qu’à Baltimore. Ce serait la fin d’une époque.

Retraite encore repoussée pour Darren Sproles ?

Après avoir pensé s’arrêter en 2017, Darren Sproles (RB, Eagles) a finalement continué. Et s’il jouait aussi en 2019 ? Selon ESPN, il aurait dit à des coéquipiers et coachs qu’il pensait sérieusement à jouer la saison prochaine. Sproles a 35 ans. Le match de dimanche contre les Bears était le premier de sa carrière en playoffs.

1 million de bonus pour Nick Foles

Nick Foles (QB, Eagles) n’a pas gagné qu’un match. Il a aussi gagné 1 million de dollars. Selon Yahoo, le quarterback de Philadelphie a débloqué une prime de 500 000 dollars pour avoir joué 33% des snaps d’un match de playoffs, et 500 000 de plus pour la victoire.

Complotisme et art de vivre

Russell Okung (OT, Chargers) a encore entendu un coup de sifflet sur une action importante dimanche. Après la rencontre, il a fourni une explication assez directe à ESPN.

« Roger Goodell ne veut pas que nous rentrions à la maison. C’est tout ce que je peux dire », a-t-il expliqué.

Plus qu’une dent contre l’équipe, ce serait donc le stade des Chargers qui poserait problème. Les Chargers jouent à l’extérieur la semaine prochaine contre les Patriots. Mais s’ils gagnent et que les Colts battent les Chiefs, la finale de conférence AFC se jouera dans le stade de 29 000 places qu’occupent provisoirement les Chargers à Los Angeles. Un stade souvent remplis de supporters… adverses.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.4 pariez 2.45 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR