Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Philip Rivers (Chargers) : « C’est spécial d’aller à New England »

Philip Rivers a rencontré Tom Brady et les Patriots à sept reprises. Son bilan ? Sept défaites, dont deux en playoffs.

Alors forcément, le quarterback des Chargers aborde la rencontre du Divisional round de manière très humble. D’abord parce que les occasions de briller en playoffs sont plus rares pour lui que pour ses prochains adversaires.

« C’est excitant d’avoir une nouvelle chance. Je pense que ça montre que, à moins d’être les Patriots ou certaines équipes qui vont beaucoup en playoffs, c’est difficile. Je crois qu’ils ont été en finale de conférence sept ou huit fois de suite (sept, NDLR), mais pour la plupart d’entre nous, ce n’est pas si facile. Alors quand vous faites partie des huit dernières équipes, c’est tout ce que vous pouvez demander, une chance. »

Après un match prudent contre les Ravens, Rivers sait qu’il va falloir faire mieux.

« Nous savons que nous allons devoir mieux jouer en attaque. J’espère que la défense peut continuer à jouer comme ça et on verra. C’est une équipe menée par Bill Belichick, et ils connaissent ces matchs. Pour Tom Brady, ça doit faire 38 ou 40 matchs de playoffs ? Donc ils ont l’habitude de ce genre de matchs, et ce sera un sacré challenge. »

Évidemment, difficile de parler d’un duel direct entre quarterbacks. Mais l’opposition garde une saveur particulière.

« Encore une fois, je dois me concentrer sur la défense », rappelle Rivers au site officiel de son équipe. « Je n’affronte pas Tom Brady, mais est-ce que c’est spécial d’aller à New England et d’affronter un coach Hall of Famer, et peut-être le meilleur quarterback qui ait jamais joué ? Est ce que je suis excité d’avoir une nouvelle chance contre eux ? Carrément. Carrément que c’est spécial. Comme je vous l’ai toujours dit, il y a aussi Peyton Manning. Je n’affronte pas ces gars, mais j’ai beaucoup de respect. Je suis un fan de ces gars. Donc avoir une nouvelle opportunité de les affronter 11 ans après l’avoir eue en 2007, oui, c’est génial. Je suis impatient. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Mai à 2:30 TOR 1.73 pariez 2.21 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR