Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : Kevin Stefanski reste le coordinateur offensif

L’effet domino du jour. En concurrence avec Freddie Kitchens pour le poste de head coach des Cleveland Browns, Kevin Stefanski a finalement vu le local de l’étape promu. Dans la foulée, il a été conforté dans son rôle de coordinateur offensif des Vikings.

Minnesota, l’intéressé connaît bien puisqu’il fait partie du staff depuis 2006. Tour à tour head coach assistant, coach des tight ends, des running backs et des quarterbacks, Stefanski a été nommé coordinateur après le renvoi de John DeFilippo début décembre. En trois matches, son bilan est de deux victoires pour une défaite.

Ces dernières heures, de nombreuses rumeurs évoquaient l’arrivée de Hue Jackson comme gestionnaire de l’attaque des Vikes. Manifestement, cette embauche était conditionnée à un départ de Stefanski vers l’Ohio.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Jan à 22:05 NO 1.5 pariez 2.35 LAR
21-Jan à 1:40 KC 1.57 pariez 2.2 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu