Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Les Jets vont embaucher Adam Gase

Les Jets ne sont pas allé chercher très loin leur nouveau coach. Ils l’ont même affronté deux fois chacune de ces trois dernières années. ESPN annonce en effet que la franchise de New York a arrêté son choix sur Adam Gase, viré il y a quelques jours par les Dolphins.

Avec Miami, Gase a battu les Jets cinq fois en six rencontres.

Les dirigeants ont donc choisi un esprit offensif pour encadrer le développement de Sam Darnold. Le jeune quarterback a d’ailleurs parlé avec Gase par FaceTime lundi soir. Une rencontre qui lui aurait donné l’impression que Gase serait un bon choix. Darnold n’a toutefois pas eu le dernier mot ou la possibilité d’imposer son choix. Il était simplement consulté.

Une embauche qui aurait notamment été encouragée par un coup de fil de Peyton Manning à Christopher Johnson, le président des Jets. Car avant un bilan mitigé en trois saisons à Miami (23 victoires – 25 défaites), Gase s’est fait un nom en menant l’attaque des Broncos de Manning.

Côté staff, ESPN annonce que Dowell Loggains devrait être le coordinateur offensif, tandis que Vance Joseph, coordinateur défensif des Broncos à l’époque où Gase y travaillait, pourrait venir occuper ce poste dans la grosse pomme.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR