Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Bengals auraient trouvé leur coach, les blessés des playoffs

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 11 janvier 2019.

Le petit dej’ : les Bengals auraient trouvé leur coach, les blessés des playoffs

L’actu chaude

– TDA Podcast n°279 – Preview Divisional : les Chiefs et Rams surpris ?

Les Bengals attendent Zac Taylor ?

Les Bengals et Dolphins sont les deux dernières équipes sans coach. Du côté de Cincinnati, c’est peut-être parce que le candidat numéro un est un peu occupé. Selon ESPN, Zac Taylor (quarterbacks, Rams) serait le premier choix des dirigeants. L’idée serait de l’embaucher dès que la saison des Rams sera terminée. Ils ne peuvent pas négocier avec lui tant que Los Angeles est en course pour le titre.

Coachs

– Vance Joseph va rencontrer les Cardinals pour le poste de coordinateur défensif, il est également dans les plans des Jets et des Browns. (NFL Network – Ian Rapoport)

– Gregg Williams va rencontrer les Jets pour le poste de coordinateur défensif. (ESPN – Adam Schefter)

– Chuck Pagano a rencontré aujourd’hui les Panthers pour discuter du poste de coachs des defensive backs. L’ancien entraîneur des Colts serait en compétition avec l’ancien coordinateur défensif des Giants, Perry Fewell.

Jim Bob Cooter s’est entretenu avec les Browns pour le poste de coordinateur offensif. (NFL Media – Ian Rapoport)

Ben McAdoo va rencontrer les Cardinals et Kliff Klingsbury pour discuter d’une éventuelle place dans le staff (ESPN).

– À la recherche d’un coordinateur défensif, les Bears ont fait passer un entretien d’embauche à leur coach des defensive backs Ed Donatell (Chicago Tribune).

Ron Zook (coordinateur équipes spéciales) serait laissé libre par les Packers, selon ESPN.

Pro Bowl

– Blessé, le Guard des Steelers David DeCastro a décidé de renoncer à participer au Pro Bowl. Il sera remplacé par Joel Bitonio (G) des Browns.

Oliver Vernon (DE, Giants) va remplacer Khalil Mack (LB, Bears), officiellement absent pour cause de blessure.

Blessures

– Souffrant tous deux d’une entorse à la cheville, Blake Jarwin (TE) et Cole Beasley (WR) sont incertains pour les Cowboys.

Eric Berry (S, Chiefs, talon), Sammy Watkins (WR, pied) et Spencer Ware (RB, ischios) sont officiellement incertains pour le match de leur équipe samedi. Berry a été limité à l’entrainement vendredi. Les deux autres aussi.

– Gêné par son genou toute la fin de saison, Todd Gurley (RB) est bon pour le service. Le coureur des Rams qui avait manqué les deux derniers matchs sera bien présent pour l’affrontement face aux Cowboys. C’est son équipe qui l’a annoncé.

Melvin Gordon (RB, Chargers, genou) devrait jouer dimanche, mais il était encore limité lors de l’entrainement de jeudi. Hunter Henry (TE) a encore participé à l’intégralité de la séance et semble bien parti pour revenir de sa déchirure du ligament croisé antérieur subie en mai.

– Ryan Grant (WR) ne sera pas présent pour le match face aux Chiefs. Le receveur souffre d’une blessure au pied. le safety Malik Hooker qui a manqué les entraînements toute la semaine pour une blessure au pied, est quant à lui incertain.

Transactions

– Les Chargers ont signé Nick Rose (K), afin que celui-ci s’occupe des kickoffs (ESPN – Eric Williams)

Draft

Josh Jacobs (RB, Alabama) va se présenter à la Draft, selon AL.com.

Clelin Ferrell (DE, Clemson) a annoncé qu’il est candidat à la Draft.

Encore du baseball pour Russell Wilson

C’est en train de devenir une tradition, Russell Wilson (QB, Seahawks) va encore passer une partie de son intersaison sur les terrains de baseball. Et avec les New York Yankees, s’il vous plait.

Son agent a annoncé jeudi à MLB Network Radio que le quarterback sera bien au camp d’entrainement de printemps des Yankees. Wilson a été sélectionné au 4e tour de la Draft MLB en 2010. Il a été échangé des Texas Rangers aux Yankees en février dernier.

Sam Darnold ravi de l’arrivée d’Adam Gase

Bien que plusieurs journalistes et supporters se sont montrés critiques de la nomination d’Adam Gase comme entraîneur des Jets, Sam Darnold est lui ravi.

« Je ne pourrais pas être plus impatient pour être honnête, » a déclaré Darnold au micro de Mansh Mehta du New York Daily. « Je suis très très heureux d’avoir l’opportunité d’être avec coach Gase … avec son esprit et sa capacité de mener une équipe.C’est une bonne personne. L’excitation et la passion qu’il a pour le jeu est très contagieux. Je pense que cela va déteindre sur un paquet de gars. … Je suis super impatient pour tout cela et je ne pourrais autant chauffé par une telle opportunité. »

Par ailleurs, Alshon Jeffery (WR, Eagles) est aussi convaincu par le choix des Jets. Le receveur a travaillé avec Gase à Chicago. Et il croit en l’influence du coach sur Darnold.

« Son impact va être énorme. Je pense que Darnold va exceller. […] Je suis assez sûr que Sam va être un MVP du Super Bowl. Il peut gagner un Super Bowl. »

Les Jaguars et Leonard Fournette calment le jeu

Grondé par Tom Coughlin en fin de saison pour son attitude au bord du terrain, souvent blessé, pas toujours performant… Leonard Fournette (RB, Jaguars) a vécu une saison difficile. Selon NFL Network, une réunion a eu lieu entre lui et la direction mercredi pour mettre le choses à plat. Difficile de savoir ce qui s’est dit exactement, mais l’idée était sûrement de repartir dans le bon sens.

Eric Reid n’abandonne pas

L’histoire des contrôles anti-dopage d’Eric Reid (S, Panthers) n’est apparemment pas terminée. Alors que la ligue et le syndicat des joueurs assurent que le joueur a bien été choisi au hasard et qu’il a gonflé publiquement le nombre de contrôles qu’il a subi, son avocat a répliqué en assurant que Reid aurait été contrôlé au moins sept fois et que certaines dates apparaissant sur le rapport de la ligue et du syndicat sont fausses.

Selon CBS Sports, l’avocat réclame une correction publique et l’accès aux preuves utilisées pour déterminer les conclusions du rapport.

D’après un sondage, 95% des défenseurs sondés pense que Colin Kaepernick doit être dans un roster NFL

Colin Kaepernick à toujours la côte en NFL. D’après un récent sondage effectué The Athletic, 81 défenseurs sur les 85 sondés estiment que Kaepernick mérite d’avoir sa place dans une équipe. D’après ce sondage anonyme, 20% remplaceraient Blake Bortles par l’ancien des 49ers, et 18% préféreraient voir Kaepernick à la place de Nathan Peterman.

Pour Kliff Kingsbury, Kyler Murray est un numéro un de draft

Récemment nommé entraîneur des Cardinals, Kliff Kingsbury va devoir travailler avec le front office d’Arizona pour savoir qui choisir avec le 1e choix de la draft. Il semble cependant qu’il y’a quelques mois, l’ancien coach de Texas Tech avait une idée bien précise : Kyler Murray.

 “Kyler est un monstre,” explique Kingsbury. “Si je peux, je choisis avec le premier choix. Je sais qu’il s’est engagé avec le baseball, mais, c’est un joueur de foot ultra dominant, et je le prendrais avec le premier choix sans souci.”

Voilà que désormais, Kingsbury est à la tête de l’équipe qui possède le premier choix de draft, et des rumeurs annoncent que Kyler Murray se présenterait à la draft.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Mar à 0:00 CHA 2.35 pariez 1.6 BOS
24-Mar à 1:00 WAS 1.85 pariez 1.95 MIA
24-Mar à 1:30 ATL 3.85 pariez 1.25 PHI
24-Mar à 2:00 CHI 5.2 pariez 1.16 UTA

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une