Les Steelers « ne ferment la porte à rien » concernant Antonio Brown

L’avenir d’Antonio Brown devrait vite devenir une des intrigues principales de l’intersaison. Transfert ? Coupe ? Retour à la normale ? Difficile d’y voir clair après une fin de saison...

L’avenir d’Antonio Brown devrait vite devenir une des intrigues principales de l’intersaison. Transfert ? Coupe ? Retour à la normale ?

Difficile d’y voir clair après une fin de saison très agitée et des rumeurs de tensions en interne, notamment avec son quarterback.

Dans une interview au Pittsburgh Post-Gazette, Art Rooney II, le président de la franchise, n’exclut rien.

« On ne peut pas faire grand chose actuellement, nous avons le temps de prendre une décision », assure-t-il. « Nous allons regarder toutes les options. Nous n’allons pas le couper, ce n’est pas une possibilité. Mais je vais dire que toutes les autres options sont sur la table. Que la situation soit calmer et qu’il revienne dans l’équipe l’an prochain ? Nous sommes loin de penser que cela puisse arriver. Nous ne fermons la porte à rien pour le moment. »

Aucun échange ne peut être finalisé avant le 13 mars, date d’ouverture officielle de la prochaine saison.

Un échange laisserait 21,12 millions de dollars de charge pour les Steelers en 2019. Mais Rooney assure que les complications financières n’auront pas d’influence sur la décision de l’équipe.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires