Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Rumeurs Transferts

Probablement pas de franchise tag pour Matt Flynn

Après la grosse performance de Matt Flynn en semaine 17, une des théories flottant autour du quarterback libre en fin de saison était que les Packers pourraient le retenir avec le franchise tag pour ensuite l’échanger et ainsi ne pas le laisser partir sans compensation.

Selon Adam Schefter (ESPN), les dirigeants de Green Bay ne devraient pas opter cette solution.

Si les Packers venaient à tagger Flynn, ce dernier serait assuré d’un salaire de 14,5 millions de dollars pour la saison prochaine. Il faudrait ensuite trouver une équipe qui aurait envie de lui payer ce salaire sous peine de se retrouver coincé avec un remplaçant qui toucherait 6,5 millions de dollars de plus que le titulaire Aaron Rodgers l’an prochain.

Les Patriots avaient effectué cette manoeuvre avec réussite à la fin de la saison 2008 lorsqu’ils avaient taggé Matt Cassel avant de l’envoyer chez les Chiefs contre un choix du second tour de la Draft. La différence, c’est que Cassel avait joué une saison complète et que les équipes intéressées avaient donc plus de matchs pour l’évaluer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu