Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Cody Parkey (Bears) : « C’est sur, ça va passer »

Cody Parkey s’en serait bien passé, mais il s’est retrouvé mis en avant cette semaine, avec un coup de pied manqué qui a conduit à l’élimination de sa franchise. Il s’est tout d’abord exprimé auprès du Chicago tribune à ce sujet.

« En levant les yeux, j’ai vu que ça a tapé le poteau puis la barre et j’étais là, c’est sur, ça va passer. Malheureusement, il a rebondi vers moi. J’étais déçu, j’ai laissé tomber les fans, mes coéquipiers et l’organisation tout entière. Mais je vais continuer à garder ma tête bien haute parce que le football c’est ce que je fais, pas ce que je suis. »

La semaine a dû être particulièrement dure à vivre et les déclarations des fans en colère sur les réseaux sociaux n’arrangent rien. Ce vendredi, de passage sur NBC pendant l’emission Today Show, Parkey a expliqué qu’il a essayé de les éviter.

« Beaucoup de bonnes choses peuvent venir des réseaux sociaux mais également beaucoup de mauvaises. J’ai également reçu pas mal de message de soutien. Comme je l’ai dit plus tôt, personne ne se sentait plus mal que moi après ce coup de pied manqué. »

Il est également revenu sur les déclarations venues de ses coéquipiers.

« Je pense que beaucoup de mes coéquipiers me soutiennent, d’après ce que j’ai entendu. Ça vous montre juste quel genre d’équipe nous sommes. C’est une famille. Ces gars m’ont vu travailler dur chaque jour et ils savent les efforts qu’on a fait durant toute l’année. Alors c’est vraiment énorme de voir Akiem (Hicks) et tout le monde me soutenir comme ça. J’apprécie vraiment ».

S’il est encore sous contrat avec les Bears jusqu’en 2021, rien ne dit si Cody Parkey sera encore à Chicago en septembre prochain. L’année dernière, il n’a réussi que 23 de ses 30 tentatives de field goal.

Dans l’histoire récente, Blair Walsh, qui a connu pareille désillusion, avait été conservé par les Vikings avant d’être coupé durant la saison suivante. Il est agent libre depuis la fin de saison 2017.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR