Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Replay bonheur ! Les 5 matchs NFL de la saison 2018 à revoir

Le dénouement de la saison NFL approche. Mais grâce au Game Pass, il est toujours l’heure de revivre les meilleurs moments de la campagne qui vient de s’écouler.

En partenariat avec Molotov, voici les cinq rencontres qui vont rythmer vos prochaines soirées de nostalgie. Il suffit d’aller les chercher dans l’archive du Game Pass, disponible pour 28,99 euros sur Molotov.

Chiefs – Rams (Semaine 11) : 51-54 – Le feu d’artifice

C’était le sommet de la saison. À condition d’aimer l’attaque, bien-sûr. 105 points. Plus de 1000 yards. 56 first downs. C’était même la première fois de l’histoire de la NFL que deux équipes marquaient 50 points dans le même match.

Pourtant, il y a aussi eu 7 ballons perdus, et c’est la défense de Los Angeles qui a forcé la décision. Tout ça en prime time. Un lundi soir. Les supporters de Los Angeles étaient sûrement très heureux que ce match qui devait se jouer à Mexico leur revienne finalement. Merci Shakira !

Jets – Browns (Semaine 3) : 17-21 – La naissance d’un franchise quarterback

On peine à s’en rappeler, mais Tyrod Taylor a débuté les trois premiers matchs des Browns. Mais en Semaine 3, il s’est blessé, et Baker Mayfield, numéro 1 de la Draft, a pris les commandes.

Tout d’un coup, l’attaque de Cleveland a retrouvé la vie, et toute une ville a retrouvé l’espoir. Menés 14-0, les Browns remontent et l’emportant, grâce à un bon Mayfield (17/23, 201 yards). Résultat, première victoire pour les Browns en 635 jours !

Packers – Bears (Semaine 1) : 24-23 – Aaron Godgers empêche une dernière fois l’inévitable

Un drôle de match car il préfigurait l’avenir… tout en offrant un résultat encore figé dans le passé. Les Packers étaient menés 17-0 à la mi-temps. La grande défense des Bears a commencé à prendre forme dès les premières minutes de la saison.

Mais Aaron Rodgers, touché au genou dans cette rencontre, a sauvé son équipe. Une rivalité. Une remontée. Les fondations d’une belle équipe et une défaite instructive. L’irrégularité qui allait causer la perte de Green Bay. Des leçons et du spectacle.

Chiefs – Patriots (Semaine 6) : 40-43 – Tom Brady est toujours là

Les Chiefs n’ont décidément pas eu de chance sur les grands matchs. Encore une fois, il s’agit avant-tout d’un plaisir offensif, avec une fin de match complètement folle. Mais comme souvent, c’est la maitrise qui prévaut. New England a parfaitement géré les trois dernières minutes pour inscrire le coup de pied de la gagne à la dernière seconde.

Tom Brady en a profité pour signer un match quasiment impeccable, avec un touchdown au sol en prime. Histoire de rappeler qui est le patron.

Saints – Buccaneers (Semaine 1) : 40-48 – FitzMagic !

Pour le fun, il ne faut pas oublier que la FitzMagic a illuminé le début de la saison régulière. En première semaine, il s’est même offert les Saints.

La fiche de Ryan Fitzpatrick sur ce match : 21/28, 417 yards, 4 touchdowns et aucune interception. Drew Brees a aussi envoyé plus de 400 yards dans les airs.

En souscrivant au NFL Game Pass sur Molotov, vous profitez de l’intégralité de la saison 2018 de la compétition de football américain en direct et replay illimité (y compris toutes les rencontres depuis le lancement de la saison si vous les avez manquées), soit plus de 250 matchs, le légendaire Super Bowl LIII, la chaîne NFL Network en direct 24/7 et les programmes phares de la compétition (RedZone, Match en 40’, Total Access, Good Morning Football…).

Cliquez ici pour vous abonner au Game Pass sur Molotov.tv

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR