Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Un échange ? Voilà 8 destinations pour Antonio Brown

Antonio Brown et les Steelers sont en froid. Du côté de la direction, « on ne ferme la porte à rien. »

Cela veut dire qu’un échange n’est pas totalement à exclure. Demandez à Santonio Holmes. Même s’il avait capté le ballon de la gagne lors d’un Super Bowl, il avait été envoyé chez les Jets quand les choses ont commencé à chauffer en interne. Mike Wallace aussi a du aller voir ailleurs.

Si Pittsburgh se décide à échanger Brown, où pourrait-il bien aller ? La logique veut déjà qu’on puisse exclure les autres équipes de l’AFC Nord. Il serait suicidaire d’armer encore plus les Ravens et Browns, qui sont déjà sur une bonne dynamique.

Les équipes AFC, en général, devront se montrer convaincantes. Mais comme Holmes avait été envoyé chez les Jets, cela n’a pas totalement impossible.

Pour ce qui est de la compensation, NFL Network évoque un choix du second tour, et pourquoi pas un choix du troisième en supplément.

Les plus glamours

Dallas Cowboys

Et pourquoi pas commencer par le plus fou et le plus glamour ! Dallas aura environ 48 millions de dollars d’espace dans son salary cap au mois de mars. Jerry Jones aime ce qui brille. Brown brille fort. Il n’a pas peur des gros échanges.

Amari Cooper a apporté un nouveau souffle, mais Brown rendrait cette attaque assez hallucinante. Elliott – Cooper – Brown. Quel trio pour épauler Dak Prescott !

Indianapolis Colts

Aucune équipe n’aura plus d’argent disponible lors de la free agency que les Colts. Ils peuvent encaisser un échange. Mais les Steelers, s’ils envoient leur joueur à Indianapolis, prennent le risque de créer un énorme obstacle dans leur conférence.

Andrew Luck et ses coéquipiers sont déjà allés loins cette saison. Imaginez ce que pourrait faire le quarterback avec une arme comme Brown dans son groupe de receveur !

La cerise sur le gâteau

Carolina Panthers

Depuis le temps que les Panthers cherchent un receveur numéro un sur le long terme pour Cam Newton, pourquoi ne pas se jeter à l’eau ?

Le problème ? Seulement 11 millions disponibles dans le salary cap en mars pour Carolina. Il va falloir faire le ménage dans les contrats.

Pour tirer le groupe vers le haut

San Francisco 49ers

Les clins d’oeil entre Brown et George Kittle ont forcément attiré l’attention.

Cela ne veut absolument rien dire sur les intentions de la franchise. Mais il se trouve justement que San Francisco a besoin d’un receveur numéro un. Avec un jeune quarterback et un jeu au sol qui a marché, le receveur de Pittsburgh pourrait être une des pièces manquantes pour l’attaque de Kyle Shanahan.

Les Niners auront 46 millions à dépenser. Ils peuvent se le permettre. Il y a du potentiel pour se créer une belle légende, mais rien d’assuré.

Denver Broncos

John Elway n’a jamais peur d’être agressif lors de la free agency, et il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas agressif non plus sur les échanges. L’attaque des Broncos est en chantier.

Récupérer Brown permettrait d’avoir un premier point de fixation pour reconstruire.

Les reconstructions

Arizona Cardinals

Le successeur de Larry Fitzgerald ? S’il veut un défi, Brown pourrait en trouver un majeur dans le désert. Kliff Kingsbury, le nouveau coach, est censé être un esprit offensif. Pour le moment, la franchise a Josh Rosen au poste de quarterback. Sera-t-il transformé par l’arrivée de Klingsbury ? Brown peut-il aider ? Le coach a-t-il envie de prendre le risque de mettre les humeurs de Brown dans les pattes de son jeune lanceur ?

Ce qui est sûr, c’est que si Brown veut absolument être la star locale, et que Fitzgerald décide de partir, il n’aura pas beaucoup de mal à être la vedette.

Buffalo Bills

Dans le même genre, les Bills, maintenant qu’ils se sont trouvés un quarterback, ont besoin de receveurs de qualité. Robert Foster et Zay Jones n’ont pas les épaules d’un numéro 1. Brown serait un incroyable atout pour le développement de Josh Allen.

Buffalo n’a pas eu un receveur à plus de 1000 yards ces trois dernières années.

Oakland Raiders

Oakland a trois choix au premier tour de la prochaine Draft. Rien que pour ça, les Raiders sont à surveiller. Ils auraient bien besoin d’un receveur numéro un puisqu’ils ont envoyé le leur à Dallas pour récupérer un de ces fameux choix du premier tour. Avec 73 millions disponibles, ils peuvent se permettre de tenter de faire venir Brown.

Une question est tout de même brulante : peut-il cohabiter avec Jon Gruden ?

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une